begin process at 2012 05 28 06:57:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

tableau et fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau et fichier texte

mardi 30 octobre 2001 à 13:29:53 | tableau et fichier texte

tiboleo

bonjour!
je lis dans un fichier texte depuis mon fichier .asp
( FileSystemObject )
pour chaque ligne de mon fichier, il y a n mots que je voudrais mettre dans une colonne de mon tableau à n colonnes.
Merci!

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture fichier texte [ par akoaboulvard ] Bonjour J'aurai besoins d'aide s'il vous plait pour receuillir des informations d'un fichier texte dans un tableau. Mon fichier texte comporte 5 ligne Lecture fichier texte (plusieurs lignes et separateurs) [ par motoetmotards ] Bonjour !Je dispose d'un fichier texte de plusieurs lignesChaque ligne est composée de plusieurs champs séparés de ;Je dois stocker le contenu du fich Traitement trop long pour envoyer des emails ? [ par nirega ] Bonjour,j'ai fait un code qui recherche des données dans une base de donnée Access. (J'ai 1550 membre pour l'instant )j'ai testé plusieur moyen d'opti Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en ph Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en resultats d'un formulaire dans un fichier texte [ par surfimmo ] Je galere un peux pour ecrire les resultats d'un formulaire en methode POST dans un ficheir texte et que celui ci ce complete au fur et a mesure. Set C'est seulement la dernière ligne du fichier texte qui m'interresse [ par PetitGG ] Salut tout le monde,j'ai besoin de lire un fichier texte (jusque la tout va bien), mais seule la dernière ligne m'interesse.C'est un fichier qui devie récupérer ligne dans fichier texte [ par pingwin ] bonjour J'ai un fichier texte qui contient des données que j'aimerais récupérer: seulement je ne veux pas toutes les données seulement une partie par- downlaod de fichier [ par sbertrand ] bonjour,je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local.Pour info le texte, c'est l'exportat XMLHTTP et FileSystemObject [ par sbertrand ] Bonjour, je veux recupere le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et sauvegarder le texte dans un fichier. Avec le FileSystemObject je n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales