begin process at 2012 05 28 06:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

tableau dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau dynamique

mardi 4 juillet 2006 à 15:45:02 | tableau dynamique

elpens

Bonjour,

J'essaie sans succès depuis des heures à insérer des lignes(row) dans :
 - tableau HTML 
 - GridView
 - tableau asp
 - ...
lorsque je clique sur un bouton.

Est-ce quelqu'un a une solution???

Voilà une matière que j'ai testé, mais elle ne fonctionne pas

Protected

Sub addStepBtn_Click

Dim
count AsInteger = procTable.Rows.Count     //ne change pas, même après la première insertion
Dim myRow AsNew TableRow
Dim myCell AsNew TableCell
myCell.Text =
"ma Cellule"
myRow.Cells.Add(myCell)

'myTable already define
myTable.Rows.AddAt(count, myRow)

EndSub

Merci pour votre aide

ElpenS

Cette discussion est classée dans : count, dynamique, tableau, rows, myrow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau asp dynamique [ par fredsiriona ] salut à tousune question sur les tableaux en asp :je cree un tableau redimensionable :taille=0 : dim montab() : redim preserve montab(taille)puis dans tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu besoin d'aide en aspx sur la suppression dans un tableau dynamique [ par OverSoul ] bonjour,j'ai bien suivi l'article de fabrice69 sur la construction des tableau dynamique (http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=520)j'ai essayé de raj Remplir un tableau dynamique en asp [ par shaft107 ] je voudrai remplir un tablo dynamique en asp mais je recois comme erreur indice hors de la plage.voici mon code : Dim MaTab()redim MaTab(anfin-andebu Tableau dynamique ASP [ par malerune ] Bonjour à tousUne jeune fille en détresse vous demande de l'aide, en fait j'aimerais à partir de ma liste déroulante affichée dans un champ caché l'in GRAAAAAAAAAAAAND PROBLEME CREATIONDE TABLEAU DYNAMIQUE.........urgeeeeeeeeeent [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme je vient de taper une source que j'ai trouver sur ce site a propos de tableau dynamique d'image et puis comment récupér HELP ME PLEASE............Probléme de CheckBox et Tableau Dynamique [ par sg_kan ] Salut ....Help ME Please Je suis dans la cata a cause des CHeckBox dynamique et des ButtonImage...J'afffiche un tableau dynamique qui contient des But ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr erreur lors d'insertion d'objet Tableau dynamique [ par ] Salut,après création d'un jeu d'enregistrement dans le DreamweaverMX, quant je veux insérer un Tableau dynamique le message d'erreur ci-dessous appar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales