begin process at 2010 03 16 15:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

tableau dynamique via une table sous sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau dynamique via une table sous sql server

lundi 21 février 2005 à 09:25:03 | tableau dynamique via une table sous sql server

bibi2607

voila, j'ai créer un tableau a partir d'une table sous sql server. J'aimerais savoir si il est possible, que lorsque je rajoute un champ dans cet table, mon tableau trouve ce champ et se rajoute une colonne, avec les imformations de ce champ? Si oui comment faut il le réaliser?
merci
lundi 21 février 2005 à 10:52:37 | Re : tableau dynamique via une table sous sql server

shaiulud

tu peux touver le nom des colonnes avec ceci
For Each Label in oRs.Fileds

oRs étant une instance de l'objet ADODB.Recordset
lundi 21 février 2005 à 10:53:41 | Re : tableau dynamique via une table sous sql server

shaiulud

lire Fields à la place de Fileds

Cette discussion est classée dans : table, sql, server, tableau, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp+sql server [ par yaze ] je n'arrive pas à parcourrir la table pour tester l'existence d'un enregistrement.(table user: login,pwd). requete SQL pour ajouter un champ dans une table [ par bakchlada ] salut tout le monde ,bon voila , j'ai une probleme (normal sinon je ne posterai pas ici) .......... bon bah c'est con de demander ça , mais je debute Mise a jour d'une table dans SQL server avec un formulaire [ par alyste ] Bonjour,Je suis débutante et j'ai beaucoup de mal à effectuer des mises à jour dans une base SQL server 2000 à partir d'un formulaire.Au début j'avais passer d'une case a l'autre dans un tableau [ par elpanda ] bonjour, voila je cherche une solution un truc tout bête mais impossible de le trouver. j'ai un formulaire. Je rentre des données dans certains cham Probleme avec ma table sur sql server [ par haumea2709 ] Bonjour, Avant toute chose je suis une bille en ASP. Je dois corriger ce bug : j'ai ce message d'erreur qui s'affiche depuis ce matin  (sachant qu'ava comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE) [ par ostamhaind ] boughattat bonjour; je suis entrain de crée mon premier site web ASP.NET mais sur SQL SERVER 2005 avec le sql server management studio, j'arrive pas je trouve pas ma table dans sql server [ par youma85 ] salut je viens de créer une base de données sql server avec une table que j'aimerais l'affecter au control sqldatasource.je trouve la base de données Procédure automatisée sql server exécution tous les jours [ par nadamou ] Bonjour,Voila mon petit souci, depuis hier je squatte tous les forums et impossible de trouver une réponse à ma question : Donc j'aimerai savoir comme SQL Standard Edition [ par cretthie ] Bonjour,Bon, j'ai acquis ma version sql server 2005 standard edition, avec ses 5 licences.J'ai installer sql server sur mon futur server.Et oui, maint Récupérer un champs image dans sql server [ par kaygee ] Salut, j'essaye de récupérer une image d'un champs image dans sql server.J'ai récupérer ce code sur ce site et adapté a mes besoins.mais j'ai ce messa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales