begin process at 2012 05 28 06:56:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Tableau dynamique et image en background ds une cellulle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau dynamique et image en background ds une cellulle

lundi 24 juillet 2006 à 15:08:09 | Tableau dynamique et image en background ds une cellulle

StephaneNet

Bonjour à tous,

Je fais actuellement un tableau dynamique et cela fonctionne mais j'aimerai mettre une image de fond sur une cellule mais je ne trouve pas la propriete quelqu'un pourrais me guider ?

Voila une partie de mon code :

TableCell cell=

new TableCell ();
cell.Width =20;
cell.???? <----------------- Pour avoir une image en background

Merci et bonne journée.

ps: j'utilise vs 2003.
lundi 24 juillet 2006 à 15:50:08 | Re : Tableau dynamique et image en background ds une cellulle

drahcir

Salut,

essaie       cell.style.Add("background-image", "ton url")

mercredi 26 juillet 2006 à 10:25:23 | Re : Tableau dynamique et image en background ds une cellulle

StephaneNet

Cela n'a pas marché alors je suis passé par une feuille de style.

Merci quand meme.

Cette discussion est classée dans : dynamique, image, tableau, background, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Background Image pour tableau [ par tchpub ] J'ai besoin d'une solution pour que le background de mon tableau ne s'affiche qu'une seule fois Quand la page sont trop haute, l'image se repete pls f GRAAAAAAAAAAAAND PROBLEME CREATIONDE TABLEAU DYNAMIQUE.........urgeeeeeeeeeent [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme je vient de taper une source que j'ai trouver sur ce site a propos de tableau dynamique d'image et puis comment récupér Image du background de mon tableau trop large [ par Maroxye ] Bonjour,J'ai un tableau, dans lequel j'ai une image en background. Cette image est plus large que le tableau, mais j'aimerais qu'elle entre dans le q ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr INCLUDE dynamique pour une image [ par Bud ] Je cherche à faire un INCLUDE d'une image, mais cela de façon dynamique. J'ai réussi à le faire pour un bout de textefunction incFile(fichier) dim tableau dynamique [ par elpens ] Bonjour,J'essaie sans succès depuis des heures à insérer des lignes(row) dans : - tableau HTML  - GridView - tableau asp - ...lorsque je clique sur un Tableau dynamique [ par hedi_tounsi ] Coment on peu afficher un tableau dynamique c a d que le nombre de lignes et le nombre de colones change en fonction des paramétres? et es ce qu'on pe [asp.net] tableau dynamique [ par free01 ] salut j'ai mi une table dynamique qui affiche des images..  le probleme que j arrive pas a fixer la largeur et la hauteur de la cellule parce qu'ell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales