begin process at 2010 09 06 06:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Tableau dynamique ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau dynamique ASP

lundi 8 mars 2004 à 17:07:06 | Tableau dynamique ASP

malerune

Bonjour à tous
Une jeune fille en détresse vous demande de l'aide, en fait j'aimerais à partir de ma liste déroulante affichée dans un champ caché l'indice correspondant à la sélection dans ma liste. Le problème c'est que cela ne marche pas. Voici mon code

Pour générer mon tableau:
<script language="javascript">
function Chge_lstVG(index){
var long=document.formVG.lstVG.options.length;
for (i=0;i<(long-1);i++)
{
document.formVG.recupId.value=document.formVG.lstVG.options[index].value;
}
}
</script>
rsVg.moveFirst
do while not rsVg.eof %>
<% ' --- Affichage Value Group name, for each Value Group with Enable status %>
<td width="114"class="Texte"><%=rsVg("VG_name")%></td>

<% ' --- Affichage Value List, for each Value Group id
sqlVl="SELECT VL_shortValue, Value_List_id FROM Value_List WHERE VL_VG_id="&rsVg("Value_Group_id")&" ORDER BY VL_shortValue"
set rsVl=server.CreateObject("ADODB.Recordset")
set rsVl=conn.execute(sqlVl)
%>
<td height="43">
<select size="1" style="width:120px" name="lstVG" onChange="Chge_lstVG(document.formVG.lstVG.selectedIndex)">
<option value=0></option>
<%
do while not rsVl.EOF%>
<option value="<%response.Write(rsVl.fields("Value_List_id"))%>"><%response.Write(rsVl.fields("VL_shortValue"))%></option>
<%
rsVl.MoveNext
loop
rsVl.close
set rsVl=nothing
%>
</select>

Pouver-vous m'aider
Malerune
mercredi 7 avril 2004 à 10:47:38 | Re : Tableau dynamique ASP

boreuxc

Si je t'ai bien compris, voilà ce que çà donne :

<form name="formVG">
<select name="lstVG" onchange="document.formVG.return_value.value=document.formVG.lstVG.selectedIndex">
<%
do while not rsVl.EOF%>
<option value="<%response.Write(rsVl.fields("x"))%>"><%response.Write(rsVl.fields("y"))%></option>
<%
rsVl.MoveNext
loop
rsVl.close
set rsVl=nothing
%>
</select>
<input type="text" name="return_value">
</form>

Suffit ensuite de dire que "return_value" est HIDDEN au lieu de TEXT
--== Ced ==--

Cette discussion est classée dans : asp, dynamique, liste, tableau, lstvg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu tableau asp dynamique [ par fredsiriona ] salut à tousune question sur les tableaux en asp :je cree un tableau redimensionable :taille=0 : dim montab() : redim preserve montab(taille)puis dans Remplir un tableau dynamique en asp [ par shaft107 ] je voudrai remplir un tablo dynamique en asp mais je recois comme erreur indice hors de la plage.voici mon code : Dim MaTab()redim MaTab(anfin-andebu Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp [ par tazmaniette ] Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute.J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction d'une création d'un tableau dynamique [ par zikofs ] salut à tous,je voudrais créer un agenda pour des RDV, je voudrais faire ça mais je sais pas comment faire avec ASP pour la création de tableaux dynam [asp.net] tableau dynamique [ par free01 ] salut j'ai mi une table dynamique qui affiche des images..  le probleme que j arrive pas a fixer la largeur et la hauteur de la cellule parce qu'ell Tableau et contrôleur dynamique en ASP.NET [ par tremiesoj ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer une page web en ASP.NET (en C#) avec BDD SQLServer.bref, je voudrais sur cette page un tableau dyn Tableau de données croisées [ par jubourbon ] Bonjour,J'ai un probleme de devellopement, moitié algo moitié ASP.net.Voila, j'ai une base de donnée avec des enregistrements:Equipe Niveau   Joueur   Ajouter un token asp en dynamique dans un flash [ par loupile ] Bonjour, je cherche a faire en sorte d'intégrer une variable token dynamique dans un texte d'une animation flash.avez vous une idée ? merci d'avance d checkbox [ par sammon ] salut,avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales