begin process at 2012 05 28 06:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

tableau qui contient des enregistrements de differentes tables (ASP.NET MVC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau qui contient des enregistrements de differentes tables (ASP.NET MVC)

jeudi 11 mars 2010 à 11:13:16 | tableau qui contient des enregistrements de differentes tables (ASP.NET MVC)

rabli

bonjour,
J'ai deux tables:
Roles(id_role, nom_role)
Utilisateurs(id_user,nom_user)j ai utiliser LinqTOSql pour la couche Model
Dans la couche controller j'ai mis:
public ActionResult Index()
{
var data = new UtilisateurDBEntitiesDataContext();

var utl = (from op in data.Users
join pg in data.Roles on op.id_role equals pg.id_role
select op);
return View(utl);
}
Il me reste la couche vue:

Je suis complétement perdu car je veux avoir un tableau de la sorte:

id_user|nom_user|nom_role|

Des suggestions??
Merci d'avance et a bientôt
jeudi 11 mars 2010 à 11:58:05 | Re : tableau qui contient des enregistrements de differentes tables (ASP.NET MVC)

rabli

Vous me portez chance :D je viens de résoudre ce probleme en ajoutant dans la vue une cellule
<td> <%= Html.Encode(item.Roles.role.ToString()) %></td>

Mais j'ai un autre souci: est ce que pour chaque vue je dois créer un controller ou bien pour chaque table je crée un controller? ou bien un controller suffit pour toutes es tables.

Merci a bientôt

Cette discussion est classée dans : tableau, user, id, tables, role

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Regroupement dans un tableau [ par fseb ] Bonjour, Voila, je construit un tableau a la suite d'une requete.Dans mon tableau on trouve Id_doc, Titre doc, Date_publi, Destinataire.Pour un meme I comment lier 3 tables ou + [ par Jula ] Salut à tous,voici un de mes prblèmes du jour:pour lier 2 tables je faisais par exemple:"SELECT Film.Titre AS Titre, Posseder.ID_Prorio AS Proprietair delete d'une table avec jointure [ par fedfil ] bonjour,vala j'ai un petit pb... je vous expliquej'ai 3 table : une table user, une table group et une table de liaison user_group.les champs qui nous à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide [ par fatifleurf ] slt à tous,jedeveloppe 1 app WEB ss .net avec c#, mon appli doit generer des CV des employes ,donc j'ai pensé à Crystal Report pour la generation des insert dans 2 tables [ par babibel122 ] je ne sais pas comment faire en asp pour lier deux tables ensemble.j'ai créer un formulaire avec 3 champs qui vont dans la table 1 et 3 champs qui von Remplir un datagrid à partir de deux tables [ par soussou ] Bonjour,Je voudrai remplir un dataset à partir du résultat d'une requête utilisant une jointure entre deux tables.Mais je n'ai pas trouvé la solution Recuperation ID [ par Jackboy ] Permettre d'avoir l'id (sous access avec numero auto) de l'usager ajouter (addnew)Je fais la requete suivant le update, ce qu'il devrai pouvoir me don prob de texts box successifs [ par hay2006 ] je veux creer un tableau html ordinaire dans une page ASP.NET(C#) qui contient un certain nombre de lignes ( à partir d'une boucle for)les lignes cont GridView et ClientScript Register [ par bigchiefs ] Bonjour,       ca va faire déjà plusieurs jours que je me creuse les méninges à trouver une solution et j'espère trouver ici. J'ai une application web set d'une var qui retourne null [ par bootchoz ] salut a vous les developpeurs !voila, j'ai un souci lors de l'appel a une procedure stockée que voici : elle retourne la valeur null pour @id_pers!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales