begin process at 2010 03 20 21:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

table repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

table repeater

lundi 3 septembre 2007 à 10:03:48 | table repeater

mohamed222222

Bonjour à tous !!!

Dans mon repeater j'ai insérer une table qui récupère des données de ma base. A cette table j'ai ajouter des boutons pour chaque ligne. ET lorsque j'appuye sur un bouton je voudrai supprimer la  ligne en cours. donc je fais un delete !!(Delete  from  Nomdematable where "ligne  séléctionné") Mon problème c'est que je ne sais  pas comment faire pour lui dire la ligne en cours. Pour un datagrid je lui dirai e.item.cells(0) !!! mais ça ne marche pour une table !!!
Merci d'avance pour votre aide !!
mercredi 5 septembre 2007 à 01:29:24 | Re : table repeater

blueangel

oui je vois le pb tu peux monter un bout de ton code ? tu peux associer des attributes à tes boutton qui contient les clés primaires pour que tu puisse les récuppérer en postback ! avec le code ça sera plus claire.

blueangel13

Cette discussion est classée dans : ligne, table, cours, delete, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delete d'une table avec jointure [ par fedfil ] bonjour,vala j'ai un petit pb... je vous expliquej'ai 3 table : une table user, une table group et une table de liaison user_group.les champs qui nous Problème pour dupliquer une table d'une base de donnée [ par spike31 ] Bonjour,Je désire copier une table de ma base de donnée (ACCESS) voici le code vb etla requete :RanameTable.text correspond au nouveau nom de la table supprimer une table [ par spike31 ] BonjourJe galère à maxje souhaite supprimer une table de ma base de donnée, je travaille en vb etasp.net at ma base est une base ACCESS(je m'inspire d ajouter un tableau dans un tableau [ par juando ] J'ai un tableau de créer dans ma page asp.net et dans ce tableua je voudrais ajouter des tableaux dynamiquement en fonction de ce que je lis dans un b remplir un repeater generiquement [ par Neowulf ] bonjour,Existe t'il un moyen de remplir un repeater sans devoir saisir en dur le nom des champs comme paramètre du databinder.Eval ?J'aimerais que mon regoupement dans une table en fonction de la requete [ par sarrrah ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis dans une table j'affiche tous mes renseignements concernant des bons de livraisons. Le problème est que sur chaqu changer la couleur d'une Row dans une asp:table [ par Oho2 ] Boujours à tous,Je souhaiterais changer la couleur d'une ligne d'un tableau quand on passe la souris dessus("onmouseover"). Mon problème est que je n' Problème avec une table [ par lenneth666 ] Voila je vous explique mon problème.Dans une table appelée Cours, la clé primaire est Cours_id. Celui ci s'incrément automatiquement.Mais la longueur suppression d'une ligne dans un datagrid [ par narjisovish ] bonjour je voudrais supprimer une ligne de mon datagrid ki est liée a une base de données oracle voila le code Sub dgData_Delete(ByVal obj As Object, gridview [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai un gridview remplie à partir d'un Sqldatasource.J'ai modifié les propriétés delete et edit à true pour pouvoir supprimer ou modifier une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales