Accueil > Forum > > > > Ma table ne s'affiche pas ... que faire?
Ma table ne s'affiche pas ... que faire?
jeudi 16 février 2006 à 15:56:37 |
Ma table ne s'affiche pas ... que faire?

VinzRedZone
|
Bonjour a tous, J'ai de nouveau un petit probleme qui me prend la tete lol. J'aimerais créer une table dans ma page aspx qui affiche la commande du client. J'ai tout les éléments, mais ma table ne s'affiche pas... voici le code que j'ai fais : Table1 est un objet webcontrols.table que j'ai créé directement dans l'édieur (en mode design) de Visual Studio
TableRow row = new TableRow();
TableCell cell = new TableCell(); cell.Text = "youhou"; row.Cells.Add(cell); Table1.Rows.Add(row); Table1.Visible = true;
Pourquoi je ne vois rien? Devrais utiliser autre chose que webcontrols.table ?
Merci a tous
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 15:05:28 |
Re : Ma table ne s'affiche pas ... que faire?

maxd2772
|
J'ai le même genre de problème, en fait ma page s'affiche si j'utilise la méthode Page_Load, mais dans ce cas :
<form name="_ctl0" method="post" action="SheetEditor.aspx" id="_ctl0">
Ceci se génère automatiquement et renverse mon instruction dans le html ... Alors que mon doce HTML ressemble a ceci :
<form name="SheetEditor" action="SheetResults.aspx" method="post" runat="server"> <asp:PlaceHolder id="placeHolder" runat="server" /> <%WriteTableData%> <br> <br> <INPUT TYPE="submit" ID="btnSubmit" VALUE="Submit Changes"> <br> <br> <INPUT TYPE="button" VALUE="Select Sheet" ONCLICK="window.location.href='WebExcel.aspx'"> </form>
Mais le résultat n'afiche que les Response.Write de ma fonction ainsi que les boutons, mais ni ma table ni ma déclaration de Form ne prend effet, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait apprécié
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, table, row, table1, cell
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Remplir des champs vierges [ par fabguy01 ]
Bonjour, mon pb est le suivant :J'affiche un tableau qui est en fait un select * de ma table. J'ai rajouté un bouton modifier qui s'affiche à gauche d
c# repeater table checkbox [ par ghano81 ]
bonjour j'ai creer une table dynamiquement qui contient des données(de la base de donnes) jé rajoutter une colonne qui contient des checkbox le nombre
gros probleme Formulaire / BDD Access / SQL , aidez moi merci [ par ovincent ]
Bonjour,voici un grand probleme sur lequel je suis depuis pas mal de tempsque je n' arrive pas à resoudre !help! help! help !j' utilise 1 champs texte
gros probleme Formulaire / BDD Access / SQL , aidez moi merci [ par ovincent ]
Bonjour,voici un grand probleme sur lequel je suis depuis pas mal de tempsque je n' arrive pas à resoudre !help! help! help !j' utilise 1 champs texte
salut [ par revolt ]
salut, je me connecte à une base de données et j'affiche les valeurs d'une table..maintenant j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'en cliquant sur une
Enregistrement multiples dans une table...le retour [ par miles25 ]
Bonjour à tous,galère, galère, j'essaye de construire un page me permettant d'insérer plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Cette pa
affichage partiel d'une image [ par phoenyx ]
salut à tous,j'ai une page qui affiche une liste d'image en prenant leur chemin dans une base de donnée. parfois il arrive q'une image ne s'affiche pa
Filtrer une table à l'aide de listes déroulantes [ par tuture ]
Bonjour,Je dois à l'aide de listes déroulantes, pouvoir effectuer des filtres des champs d'une table, lors de son affichage.Dans les 2 listes déroulan
Pb ds 1 de mes requetes SQL [ par pedro13 ]
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je commence à tourner en ronde et ne voie pas ce qui ne marche dans ce que je veux effectuer. J'ai actuellment
insertion dans une table [ par zincben ]
J'ai un probleme J'ai une table avec les champs SOCIETE(de type texte), Moules(case à cocher), Modeles(case à cocher), Maquettes(case à cocher), IDsoc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|