begin process at 2012 05 28 06:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Ma table ne s'affiche pas ... que faire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ma table ne s'affiche pas ... que faire?

jeudi 16 février 2006 à 15:56:37 | Ma table ne s'affiche pas ... que faire?

VinzRedZone

Bonjour a tous,

J'ai de nouveau un petit probleme qui me prend la tete lol.

J'aimerais créer une table dans ma page aspx qui affiche la commande du client.
J'ai tout les éléments, mais ma table ne s'affiche pas... voici le code que j'ai fais :

Table1 est un objet webcontrols.table que j'ai créé directement dans l'édieur (en mode design) de Visual Studio

TableRow row = new TableRow();
TableCell cell = new TableCell();
cell.Text = "youhou";
row.Cells.Add(cell);
Table1.Rows.Add(row);
Table1.Visible = true;

Pourquoi je ne vois rien? Devrais utiliser autre chose que webcontrols.table ?

Merci a tous

mercredi 22 mars 2006 à 15:05:28 | Re : Ma table ne s'affiche pas ... que faire?

maxd2772

J'ai le même genre de problème, en fait ma page s'affiche si j'utilise la méthode Page_Load, mais dans ce cas :

<form name="_ctl0" method="post" action="SheetEditor.aspx" id="_ctl0">

Ceci se génère automatiquement et renverse mon instruction dans le html ...
Alors que mon doce HTML ressemble a ceci :

<form name="SheetEditor" action="SheetResults.aspx" method="post" runat="server">
   <asp:PlaceHolder id="placeHolder" runat="server" />
   <%WriteTableData%>
   <br>
   <br>
   <INPUT TYPE="submit" ID="btnSubmit" VALUE="Submit Changes">
   <br>
   <br>
   <INPUT TYPE="button" VALUE="Select Sheet" ONCLICK="window.location.href='WebExcel.aspx'">
  </form>

Mais le résultat n'afiche que les Response.Write de ma fonction ainsi que les boutons, mais ni ma table ni ma déclaration de Form ne prend effet, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait apprécié

Cette discussion est classée dans : affiche, table, row, table1, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir des champs vierges [ par fabguy01 ] Bonjour, mon pb est le suivant :J'affiche un tableau qui est en fait un select * de ma table. J'ai rajouté un bouton modifier qui s'affiche à gauche d c# repeater table checkbox [ par ghano81 ] bonjour j'ai creer une table dynamiquement qui contient des données(de la base de donnes) jé rajoutter une colonne qui contient des checkbox le nombre gros probleme Formulaire / BDD Access / SQL , aidez moi merci [ par ovincent ] Bonjour,voici un grand probleme sur lequel je suis depuis pas mal de tempsque je n' arrive pas à resoudre !help! help! help !j' utilise 1 champs texte gros probleme Formulaire / BDD Access / SQL , aidez moi merci [ par ovincent ] Bonjour,voici un grand probleme sur lequel je suis depuis pas mal de tempsque je n' arrive pas à resoudre !help! help! help !j' utilise 1 champs texte salut [ par revolt ] salut, je me connecte à une base de données et j'affiche les valeurs d'une table..maintenant j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'en cliquant sur une Enregistrement multiples dans une table...le retour [ par miles25 ] Bonjour à tous,galère, galère, j'essaye de construire un page me permettant d'insérer plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Cette pa affichage partiel d'une image [ par phoenyx ] salut à tous,j'ai une page qui affiche une liste d'image en prenant leur chemin dans une base de donnée. parfois il arrive q'une image ne s'affiche pa Filtrer une table à l'aide de listes déroulantes [ par tuture ] Bonjour,Je dois à l'aide de listes déroulantes, pouvoir effectuer des filtres des champs d'une table, lors de son affichage.Dans les 2 listes déroulan Pb ds 1 de mes requetes SQL [ par pedro13 ] Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je commence à tourner en ronde et ne voie pas ce qui ne marche dans ce que je veux effectuer. J'ai actuellment insertion dans une table [ par zincben ] J'ai un probleme J'ai une table avec les champs SOCIETE(de type texte), Moules(case à cocher), Modeles(case à cocher), Maquettes(case à cocher), IDsoc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales