begin process at 2010 03 17 22:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

table html qui se resize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

table html qui se resize

samedi 9 juin 2007 à 01:32:51 | table html qui se resize

hudon77

Bonjour a tous.

J'insère du texte dans un champs d'une BD qui par la suive est affiché dans une table html. Jusqu'ici ca va bien. Ma table html a une largeur X  et lorsque le te texte est affiché il y a un retour à la ligne qui se fait automatiquement donc la cellule n'est pas agrandis ce qui est tres bien.  Je remplace aussi les chr(13)  par des <BR> afin de conservé la mise en page si l'usagé décide de faire lui même un retour à la ligne. La ou j'ai un problème c'est que si l'usagé décide d'écrire "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
ca va faire agrandir la cellule html ce qui fais tout foiré mon affichage car il ne semble pas detecter les !!!!! !!!!!  !!!! comme des mots donc il ne coupe pas. Avec des *****  ******  ******** ca fonctionne. Ma question est pourquoi cetaine chaine de caractère spéciaux sont considéré comme des mots et d'autres pas ??? Y'a t-il une facon de contourner tout ca ?

MErci
lundi 11 juin 2007 à 19:49:48 | Re : table html qui se resize

nirega

salut,
tu pourais essayer de te faire une petite fonction qui valide ta variable pour voir si c'est une série de caractère spéciaux et si oui...tu recherche les espaces blanc pour la découper par la suite et insérer tes <br> ou bon te semble

a+
nirega

Cette discussion est classée dans : table, texte, html, resize, affiché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion dans une table [ par zincben ] J'ai un probleme J'ai une table avec les champs SOCIETE(de type texte), Moules(case à cocher), Modeles(case à cocher), Maquettes(case à cocher), IDsoc Envoi d'un mail Texte ET html [ par guidal ] Salut ...En utilisant CDONTS, je peux envoyer des mails au format texte et des mails au format HTML ...Mais comment faire pour envoyer un mail contena Recherche de texte dans une page html [ par lt_zuki ] Bonjour à tous,voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche p texte dans une image [ par tmcuh ] voilà je cherche à mettre du texte dans une image, c'est le truc le plus basic je pense pour faire des pages web mais en asp.net j'arrive pas :(   est Urgent : Supprimer les balises HTML d'un champ texte [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je souhaiterais enlever les balises HTML d'un champ texte dans mon appli ASP.Net/C#, mais je ne sais pas comment faire (un peu l'équivalent Téléchargement fichier Texte (.txt) : contient le HTML de la page [ par sphaxslayer ] Bonjour tout le monde !Voilà j'ai fait plusieurs petites recherches et j'ai trouvé comment forcer le téléchargement d'un fichier texte sans qu'il ne s Ajout de texte (html) dans une page [ par DeMortagne ] Bonjour,j'aimerais simplement ajouter du texte (provenant d'une SP sous SQL) qui contient un formatage HTML au préalable.donc, dans une conteneur, que gros probleme Formulaire / BDD Access / SQL , aidez moi merci [ par ovincent ] Bonjour,voici un grand probleme sur lequel je suis depuis pas mal de tempsque je n' arrive pas à resoudre !help! help! help !j' utilise 1 champs texte gros probleme Formulaire / BDD Access / SQL , aidez moi merci [ par ovincent ] Bonjour,voici un grand probleme sur lequel je suis depuis pas mal de tempsque je n' arrive pas à resoudre !help! help! help !j' utilise 1 champs texte Mail au format texte ou HTML? [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales