Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Table Dynamique [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (GabrielT)

lundi 3 mai 2004 à 20:29:01 | Table Dynamique

GabrielT

Bonjours, je commence en ASP et je voudrais savoir si vous connaisser un bon tuto ou si vous pouvez me donner un petit bout de code pour créé une table dynamique en asp.net.

Ex: a chaque fois que je rajoute une news dans ma base de donner, elle se rajoute au site dans une nouvelle table (<table> ).

Je ne sais pas si vous comprener bien ma question, mais merci, d'y portez attention.

===========================================

#include <iostream.h>

void main()

{

cout << "Human knowledge belongs to the world." << endl;

}

lundi 3 mai 2004 à 23:04:10 | Re : Table Dynamique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai fait ce bout de code un peu dans cet optique la
http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=22064

Créer un tableau dynamiquement et tres facile en asp.net

La partie interessante du code est pour toi :

For i as integer = 1 to 10

Dim Row As New TableRow

for n as integer = 1 to 10

Dim Cellule As New TableCell
CelluleCouleur.Text = "Celule " & n & " ligne " & i

Row.Cells.Add(Cellule)
next

Table1.Rows.Add(Row)
Next

Ce bout de code te fera un tableau de 10 lignes par 10 colonnes

@+

Cyril

Cette discussion est classé dans : asp, dynamique, table, donner, rajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial ASP.NET : Panel WebForm et table HTML [ par vlaad ] Bonjour,J'ai un tableau dans lequel je souhaite mettre, dans une de ses cellules, deux WebControls Panel collés l'un à l'autre.Le problème que je renc affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag [ASP NET 2.0]TABLE height=100% ne marche plus [ par sizzla68 ] salut ,est ce que quelqu'un sait comment contourné ce problème , (je sais pas pourquoi tout d'un coup en asp net 2.0 ca marche plus)merci d'avancea + copier ou créer une table ACCESS en ASP [ par sandrineparent ] Bonjour,Avant de devenir dingue, je demande de l'aide...J'ai besoin de copier ou créer une table d'une base ACCESS depuis un programme ASP. Je travail changer la couleur d'une Row dans une asp:table [ par Oho2 ] Boujours à tous,Je souhaiterais changer la couleur d'une ligne d'un tableau quand on passe la souris dessus("onmouseover"). Mon problème est que je n' requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form datagrid et dropdownlist [ par narjisovish ] bonjour je suis debutante en asp.net et je travaille sur un projet avec l'asp.net j'ai un datagrid  ou il y'a les nom et prénon des enregistrement d'u asp;table creer en vb.net probleme [ par Dyr3e ] bonjour, je créé une table a partir de mon code en vb.net par des commandes c = new TableCell()r.Cells.Add(c)c.Controls.Add(new LiteralControl(Mavar(i Asp.net+gridview [ par hichamveo ] Bjr;j'utilise une gridview qui qffiche les donnés d'une table,et j'active le boutoun "Edit" pour faire des modifications ds la table,le problem c que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.