begin process at 2012 02 12 08:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Table Dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Table Dynamique

lundi 3 mai 2004 à 20:29:01 | Table Dynamique

GabrielT

Bonjours, je commence en ASP et je voudrais savoir si vous connaisser un bon tuto ou si vous pouvez me donner un petit bout de code pour créé une table dynamique en asp.net.

Ex: a chaque fois que je rajoute une news dans ma base de donner, elle se rajoute au site dans une nouvelle table (<table> ).

Je ne sais pas si vous comprener bien ma question, mais merci, d'y portez attention.

===========================================

#include <iostream.h>

void main()

{

cout << "Human knowledge belongs to the world." << endl;

}
lundi 3 mai 2004 à 23:04:10 | Re : Table Dynamique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai fait ce bout de code un peu dans cet optique la
http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=22064

Créer un tableau dynamiquement et tres facile en asp.net

La partie interessante du code est pour toi :

For i as integer = 1 to 10

Dim Row As New TableRow

for n as integer = 1 to 10

Dim Cellule As New TableCell
CelluleCouleur.Text = "Celule " & n & " ligne " & i

Row.Cells.Add(Cellule)
next

Table1.Rows.Add(Row)
Next

Ce bout de code te fera un tableau de 10 lignes par 10 colonnes

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : asp, dynamique, table, donner, rajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial menu dynamique à partir d'une table en asp.net [ par Sucaf ] bonjour, je veux créer un menu dynamique en asp.net dont les menus et sous menus peuvent être liés à une table de la base de données sql server 2005. Donner des cours ASP.NET [ par GillouXman ] Salut tout le monde,il m'est venu cette idée folle de vouloir donner des cours ASP.NETCela fait maintenant quelques années que je fais de l'asp.net et site web dynamique en asp.net [ par gihouda ] salutj'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, pp Info d une table asp [ par Byrong ] Comment récupère t-on e code behind les infos d'une table asp? [code=vb] For x = O To Table1.Rows.Count-1 For y = 0 To 3 Text= Table1.Rows(x).Cel forum dynamique en asp [ par boumrim ] Comment je peux réaliser un forum dynamique en asp avec une base de données access donner des autorisation a un dossier par programme ASP ou .NET [ par padurand ] Salut à tous, Je dois, si c'est possible, faire par programme ce qu'actuellement je fait manuellement avec plesk ! C'est a dire donner des autorisa afficher les données d'une table dynamique [ par sarra0 ] Bonsoir, j'ai la table catégories livres qui n'est pas fixe(l'utilisateur peut y ajouter des catégories ou les supprimer),je voudrais une façon pour Accès cellule d'une table dynamique [ par banekodeih ] Bonjour,J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà mon problème :Je procède à créer dynamiquement une table asp avec des champs provenant de la base debutant asp .net visual web [ par battit64 ] bonjour je suis débutant en asp.net et cherche quelqu'un qui pourrais m'aider...en fait j'ai une base access que j'adminisre via une interface sous ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales