begin process at 2012 05 28 06:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

table chargée dynamiquement et évènement click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

table chargée dynamiquement et évènement click

dimanche 14 août 2005 à 00:58:32 | table chargée dynamiquement et évènement click

gama71

Bonjour, j'ai un petit souci avec une table qui contient quelques objet texte et un objet

HtmlInputImage myimage = new HtmlInputImage();

myimage.Src = LocImage[i];

myimage.Style.Add("height","40");

myimage.Style.Add("width","30");

myimage.Value = IDItem[i];

myimage.ServerClick +=new ImageClickEventHandler(myimage_ServerClick);

cette page est chargée sur base d'une db , le probleme est que lorsque je recharge la table,
meme en faisant

TableItems.Rows.Clear();

TableItems.Controls.Clear();

Il semble ne pas vider ma table, je clique sur le premier enregistrement de 3,  je vois son contenu
je reviens an arrière sur la page de sélection, je change de catégorie, il m'affiche 10 élément.
Je clique sur le premier affiché (en dehors du header) et en fait il m'affiche le 4eme
comme si il avais ajouté à l'ancien contenu alors qu'il affiche bien 10 row différentes des premières.

ou que l'évènement click n'était pas assigner correctement ou pas libéré de l'objet de la page précédement affiché.

Comment résoudre ce probleme 

Cette discussion est classée dans : table, click, évènement, chargée, myimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebUserControl et l'évènement Click [ par Manu94600 ] Salut à tous,J'ai un petit souci, j'ai créer un WebUserControl.Ce controle WebUserControl est un panel, dans ce panel j'ai mis une image tout en haut Comment définir le click sur un Usercontrol (qui est en fait une TABLE HTML) [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un user control qui contient une TABLE + une image + un linkbuttonj'ai réussi a définir le click sur l'image et le linkbutton mais Evènement Click sur une Table [ par DevilYann ] Bonjour Voilà mon problème : Côté serveur, je remplis un "System.Web.UI.WebControls.Table" avec des données de ma base de donnée. Ce qui me fait une Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre [ par gama71 ] recuperation champ et update dans une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f update table a partir d'une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f evenement sur click droit souris dans webgrid asp.net [ par nanou40 ] Bonjour,Je souhaiterais generer un evenement lorsque l'utilisateur fait un click droit dans un control textbox d'une WEBGRID, comment peut on gérer ce Urgent HtmlTable [ par zrelli ] Bonjour,   J’ai une page aspx que contient une table html, je veux lorsque j’ajoute des lignes (tr) à cette table côte client (Java Script) je peux ré dropdownlist [ASPNET 2] [VB NET] [ par primactif ] bonsoirje galère avec un DDL dans un DetailsView basé sur une table produit j'ai utilisé des DDL pour certains champs, ceux-ci sont lié à d'autre tabl [ASP.NET] erreur avec un update tout simple [ par jeffwow ] Bon... avant de tout casser dans la maison et de brûler mon ordinateur, je vais commencer par demander ici.Ça fait quelques mois que je n'ai pas progr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales