begin process at 2012 05 28 06:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Table asp.net rempli dynamiquement par des checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Table asp.net rempli dynamiquement par des checkbox

mardi 22 mars 2011 à 11:25:15 | Table asp.net rempli dynamiquement par des checkbox

Arhinoa

Bonjour,

J'ai vu plusieurs posts concernant ce type de problème mais aucun n'a vraiment pu résoudre mon problème.

Dans mon formulaire, j'ai un tableau "TablePlanif" que je remplis dynamiquement (C#) et un bouton "Supprimer".
Code ASP.NET :
<td>
<div>Sélectionner un modèle pour afficher les planifications associées : </div>
<asp:DropDownList ID="ddlistModeles" runat="server" AutoPostBack="True" OnSelectedIndexChanged="ddlistModeles_SelectedIndexChanged">
</asp:DropDownList><br />
<br />
<asp:Table ID="TablePlanif" runat="server">                       </asp:Table>
<br />
<asp:Button ID="btnSupPlanif" runat="server" Visible="false" Text="Supprimer" OnClick="btnSupPlanif_Click"  CausesValidation="false"/>
</td>

Dans la 1ère colonne de ce tableau, pour chaque ligne créée, dans le code behind, j'ajoute un checkbox puis le libellé correspondant.

Je voudrais que l'utilisateur puisse cocher les checkboxes correspondants aux lignes qu'il veut supprimer et cliquer sur le bouton "Supprimer" pour exécuter la suppression.

Voici le code de création des checkboxes :
Code C# :
TableRow tRow = new TableRow();

//1ère colonne = Nom de la tâche
                    TableCell tCell1 = new TableCell();
                    CheckBox cb = new CheckBox();      

cb.Text = arrPlanif[1].Replace("\"", "");
                    cb.CausesValidation = false;

cb.CheckedChanged += new EventHandler(cb_CheckedChanged);

tCell1.Controls.Add(cb);
                    tRow.Cells.Add(tCell1);

J'ai vu qu'il fallait ajouter un évenement checkedchanged à chaque checkbox ajouté, ce qui a été fait.
Sauf que lors du debug, le code ne passe jamais dans cb_checkedChanged définit comme suit :
Code C# :
protected void cb_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
        {
            CheckBox rdb = (CheckBox)sender;
            if (rdb.Checked)
            {
               //tt
            }
            else
            {
                //tt
            }
        }

Que faut-il faire exactement pour récupérer les checkbox checkés ??

Merci d'avance,

Arhinoa.
mardi 29 mars 2011 à 16:47:27 | Re : Table asp.net rempli dynamiquement par des checkbox

Arhinoa

Réponse acceptée !
C'est bon.
Je fais un appel à la fonction qui remplit ma table dans Page_load et du coup le code passe par l'évenement cb_CheckedChanged pour les checkbox cochés.

Cette discussion est classée dans : code, checkbox, dynamiquement, cb, checkedchanged

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Event Handler en ASP.Net (VB) [ par ByanSpinder ] Voilà, j'ai un petit problème!J'ai créé un button dynamiquement.Ensuite, je lui ajoute un évènement dynamiquement avec la méthode AddHandler : ce qui Problème avec un checkbox et l'évènement CheckedChanged [ par aurelie ] Je crée dynamiquement des checkbox qui n'ont pas le même nom et je voudrais affecter un évènement qui lorsque je coche ou décoche le checkbox me fasse CheckBox en C# ASP.net [ par Abdi075 ] voila j'utimlise un checkbox dans mon appli et voic le code en html : et en code behind j'écris  la méthode  changeClik <br Perte des controles ajoutés dynamiquement [ par cutkemist ] Bonjour,j'espère me trouver dans la bonne section du forum.J'ai une question de base, qui semblera certainement très bas niveau pour beaucoup d'entre Ajout du code HTML dynamiquement [ par waguila666 ] Hi, Voila j'ai eu une idée bizarre a laquelle g pas trouver de solution!! es ce que c'est possible de rajouter du code html dynamiquement sans utilis Nom impossible à mettre dans un checkbox généré dynamiquement [ par Francki ] Salut à tous, voila, j'ai un tableau H Nom impossible à mettre dans un checkbox généré dynamiquement [ par Francki ] Salut à tous, voila, j'ai un tableau HTML remp CheckBox dans un GridView pour supprimer [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde ! S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider avec un code qui explique comment utiliser un CheckBox dans un GridView, pour uti Pb de gestion de Panel [ par sergeszebe ] Bonjour, j'ai crée un objet panel.l'interieur duquel j'ai mit 2 chexbox oui et non. Mais je ne parviens pas a alterner les coche.le but serai de les i Probleme de controle d'une checkbox créer dynamiquement [ par Smirneo ] Salut à tous, ca fait 2 jours que je chercher a trouver les controles "checkbox" dans ma page, enfin j'y arrive[^^happy2]. Maintenant mon problème e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales