begin process at 2012 05 28 06:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Table ACCESS transformer en XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Table ACCESS transformer en XML

mardi 16 octobre 2007 à 13:40:46 | Table ACCESS transformer en XML

matrix2007

Bonjour a toutes et tous !

Help, j'en perds mon latin.

Je cherche a transformer une table d'une base access en fichier xml par l'intermédiaire d'une page en asp, puis enregistrer ce fichier sur mon serveur pour pouvoir donner une url à mon partenaire pour qu'il vienne cherche ce fichier xml.
Et pour arranger le tout je souhaiterais que ce passage d'access en xml soit programmer tous les jours a heures fixe.

(pour pouvoir avoir mes infos toujours à jour chez mon partenaire).

Je tourne en rond et je n'arrive pas a m'en sortir.

D'avance merci de toutes vos explications ou solutions

Frédéric

mardi 16 octobre 2007 à 14:06:42 | Re : Table ACCESS transformer en XML

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Une fois que tu récupere ton DataTable tu peux faire :

Response.Clear();
Response.ContentType = "text/xml";
dt.WriteXml(Response.OutputStream);

Comme ca, tu n'auras pas besoin d'écrire le fichier sur le disque tu l'enverras directement dans le stream.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mercredi 6 mai 2009 à 17:20:22 | Re : Table ACCESS transformer en XML

amato22

salam
J'ai un petit problème c 'est ke j dois transformer n'importe k'il type de base de données vers fichiers xml, sachant ke ma base de donnée sera toute en xml.en utilisant les parseurs d'xml.
j ss telement ingorante dans ce cas malgré ke ça fait une semaine ke j lis les cours d'xml mais j vois pa le rapport (java, xml, base de données.....)
j sais pa si vous avez des solutions , des tuto pour m'aider.
j'attendds vos réponses et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, access, table, transformer, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une table access vers un fichier excel [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de vous aide.j ai une table access et j'ai besoin d'exporter les données de cette tables vers un fichier excel.comme XSL :AIDEZ MOI SVP [ par lamiruth ] Bonjour à tous,svp je souhaite transformer un document du XML vers TXT.voici le format de données XML:DER1345340& copier ou créer une table ACCESS en ASP [ par sandrineparent ] Bonjour,Avant de devenir dingue, je demande de l'aide...J'ai besoin de copier ou créer une table d'une base ACCESS depuis un programme ASP. Je travail [asp.net 1.1] Fichier XML dans un tableau [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur ce forum comment faire pour lire un fichier xml et mettre des données qu'il contient dans un tableau sur une problemes de modification d'un fichier XML mais sur un serveur distant [ par anis13014 ] Voila j'expose mon probleme je dois pouvoir agir sur deux fichiers xml situé sur un serveur a distant mais sans les telecharger car ces deux fichiers SOS xml [ par abdevloper ] Bonjour tout le mondeJe travaille sur une plate forme .net 2005 ( vs2005 c# ) et j'aimerai bien générer un fichier XML, j'ai utilisé la méthode classi XML et xsd [ par Troyan ] Bonjour,je recois un fichier XMl d'un client mais je dois constituer un xsd pour pouvoir utiliser l'objet SQLXMLBulkload.3.0qui attends 2 fichiers en creer un fichier .txt ou .xml en asp bd acces [ par rachidma ] bonjour,   svp ,je me suis bloqué,aidé moi,j ai besoin d un code asp qui sert a ceeer un fichier .txt ou .xml pour  mettre le journal des actions fait HELP XML [ par Coolpix08 ] Bonjour,Matos : IIS / ASP.NET / C#Voila je galere un peu car je n'ai pas vu beaucoup de source sur XML qui pourrai résoudre mon problèmeJe cherche une Menu xml+xslt [ par Pkpo ] Bonjour, j'ai fait un menu en xml que je transforme en html grace à du xslt :Mon fichier xml:  Navigation    <No

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales