begin process at 2012 05 28 06:53:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Tabcontainer + textbox / htmlEditor récupérer la valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tabcontainer + textbox / htmlEditor récupérer la valeur

vendredi 1 octobre 2010 à 11:05:57 | Tabcontainer + textbox / htmlEditor récupérer la valeur

wally88

Membre Club
Bonjour,

Voila mon soucis, je n'arrive pas récupérer la valeur de ma textbox ou de mon HTMLEditor qui se trouve dans un tabcontainer.

ce que j'ai essayé :
Code C# :
HtmlTextArea area = (HtmlTextArea)Page.FindControl("TabContainer1_TabPanel3_Texte_ctl02_ctl01");

AjaxControlToolkit.TabContainer tab = (AjaxControlToolkit.TabContainer)Page.FindControl("TabContainer1");
AjaxControlToolkit.HTMLEditor.Editor ed = (AjaxControlToolkit.HTMLEditor.Editor)TabContainer1.FindControl("Texte");

AjaxControlToolkit.TabContainer tbContainer;
        AjaxControlToolkit.TabPanel tbPanel;
        AjaxControlToolkit.HTMLEditor.Editor eds=null;    

tbContainer = (AjaxControlToolkit.TabContainer)FindControl(TabContainer1.ClientID);
        if (tbContainer != null)
        {         
            tbPanel = TabContainer1.Tabs[2];
            if (tbPanel != null)
                eds = (AjaxControlToolkit.HTMLEditor.Editor)Texte;               
        }

Voila à peu près ce que j'ai fais, sachant que pour le HTMLEditor le texte est censé être dans un <area>.

Et meme avec une texbox je n'arrive pas à récupérer la valeur.

Si quelqu'un à une idée ?

Merci.

vendredi 1 octobre 2010 à 14:44:24 | Re : Tabcontainer + textbox / htmlEditor récupérer la valeur

wally88

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon et bien j'ai toruvé une solution pas top mais solution quand même.

Je met une <div> dans l'onglet voulu avec runat="server" pour le trouver dans le code behind.
Et je créé mon AjaxControlToolkit.HTMLEditor.Editor dans le code behind que j'attache à mon onglet et que je place ensuite dans ma <div>

Code C# :

AjaxControlToolkit.HTMLEditor.Editor ed = new AjaxControlToolkit.HTMLEditor.Editor();   

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {
          ed.ID = "Texte";      
          TabContainer1.Tabs[2].Controls.Add(ed);
          divEditor.Controls.Add(ed);
      }

Et du coup dans mon Onclick, j'appel "ed" et je peux récuperer son "Content".

Mais ça aurais été tellement plus simple de le récupérer directement et placé mon editor dans l'asp.

Merci

Cette discussion est classée dans : récupérer, ajaxcontroltoolkit, tabcontainer, htmleditor, tabcontainer1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec un tabcontainer [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai un tabcontainer avec un/des tabpanel(créé dynamiqument) dans lequel je crée des textbox dynamiquement.j'ai aussi un bouton enre Récupérer l'ID après un insert [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai une proc stockée d'insertion. Je souhaite qu'ell retourne la valeur de la clé d'index créé.J'ai essayé avec return ou output mais lors de récupérer la valeur d'un champs gridview invisible [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit ...J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le champs AjaxControlToolKit - MaskedEditValidator et CalendarExtender [ par greedium ] Bonjour,J'ai voulu essayer le MaskedEditValidator associer àCalendarExtender Ajax, hi [AjaxControlToolKit] Ajouter des infos à la CompletionList de l'AutoCompleteExtender [ par Neow26 ] Salut tout le monde.Je débute dans le développement Ajax ASP.Net et je voudrais ajouter certaines fonctions à CompletionList de l'AutoCompleteExtender Updatepanel : récupérer l'évènement clic d'un bouton créé dynamiquement [ par DevilYann ] Bonjour,Ma question est simple :Peut-on récupérer l'évènement d'un bouton créé dynamiquement dans un updatepanel ?Avant de mettre l'updatepanel, je ré récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du Récupération valeur booleenne dans gridview [ par v.massip ] Bonjour à tous,Dans l'application que je suis en train de développer, j'utilise un Gridview pour récupérer des informations dans une base de données S Recuperer <div> dans une string [ par mathvez ] Bonjour, je voulais savoircomment récupérer le contenu d'une division dans une string coté serveur avec VBSCRIPT:Exemple :........Pour la récupérer av Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales