Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Le tabcontainer n'apparait pas [ Web 2.0 / Ajax ] (tralala232)

lundi 19 mars 2007 à 10:23:54 | Le tabcontainer n'apparait pas

tralala232

Salut je suis debutant
En fait j'ai ajouter un controle TabContainer, en local ca fonctionne parfaitement
j'ai bien mes onglets  

mais sur mon site ca ne marche le TabContainer n'apparait pas
j'ai une erreur 'sys' non defini
mais la pages apparait sans le tab
je pense qu'il doit me manquer une dll ou autre chose
que puis je faire ?

lundi 19 mars 2007 à 13:27:32 | Re : Le tabcontainer n'apparait pas

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
il te manque des rubriques dans le web.config (<httpHandlers> entre autres)
Compare le tien avec celui d'un projet qui fonctionne : ajaxControltoolKit par ex.
@+Gilles

lundi 19 mars 2007 à 14:11:47 | Re : Le tabcontainer n'apparait pas

tralala232

en tous cas merci d'avoir repondu
j'ai fais comme tu m'as dit

j'ai comparré avec le web.config du repertoire C:\Program Files\Microsoft ASP.NET\AJAX Control Toolkit\SampleWebSite

mais ca marche toujour pas
je te copi mon web config car je cherche depuis quelques jours  et j'ai vraiment envi de me couper les veines

Lol
merci pour ton aide

<?xml version="1.0"?>
<configuration>
  <configSections>
    <sectionGroup name="system.web.extensions" type="System.Web.Configuration.SystemWebExtensionsSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35">
      <sectionGroup name="scripting" type="System.Web.Configuration.ScriptingSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35">
          <section name="scriptResourceHandler" type="System.Web.Configuration.ScriptingScriptResourceHandlerSection, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication"/>
          <sectionGroup name="webServices" type="System.Web.Configuration.ScriptingWebServicesSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35">
          <section name="jsonSerialization" type="System.Web.Configuration.ScriptingJsonSerializationSection, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" requirePermission="false" allowDefinition="Everywhere" />
          <section name="profileService" type="System.Web.Configuration.ScriptingProfileServiceSection, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication" />
          <section name="authenticationService" type="System.Web.Configuration.ScriptingAuthenticationServiceSection, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication" />
        </sectionGroup>
      </sectionGroup>
    </sectionGroup>
  </configSections>

<system.web>
 <trace enabled="true" />

<pages>
      <controls>
        <add tagPrefix="asp" namespace="System.Web.UI" assembly="System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35"/>
 <add namespace="AjaxControlToolkit" assembly="AjaxControlToolkit" tagPrefix="cc1"/>
      </controls>
    </pages>
    <!--
          Set compilation debug="true" to insert debugging
          symbols into the compiled page. Because this
          affects performance, set this value to true only
          during development.
    -->
    <compilation debug="true">
      <assemblies>
        <add assembly="System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35"/>
 <add assembly="System.Design, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=B03F5F7F11D50A3A" />
        <add assembly="System.Web.Extensions.Design, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" />
      </assemblies>
    </compilation>

<httpHandlers>
      <remove verb="*" path="*.asmx"/>
      <add verb="*" path="*.asmx" validate="false" type="System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35"/>
      <add verb="*" path="*_AppService.axd" validate="false" type="System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35"/>
      <add verb="GET,HEAD" path="ScriptResource.axd" type="System.Web.Handlers.ScriptResourceHandler, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" validate="false"/>
    </httpHandlers>

<httpModules>
      <add name="ScriptModule" type="System.Web.Handlers.ScriptModule, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35"/>
    </httpModules>

<siteMap defaultProvider="SamplesSiteMap">
      <providers>
        <add name="SamplesSiteMap" type="System.Web.XmlSiteMapProvider" siteMapFile="~/web.sitemap"/>
        </providers>
    </siteMap>

</system.web>

<system.web.extensions>
    <scripting>
      <webServices>
      <!-- Uncomment this line to customize maxJsonLength and add a custom converter -->
      <!--
      <jsonSerialization maxJsonLength="500">
        <converters>
          <add name="ConvertMe" type="Acme.SubAcme.ConvertMeTypeConverter"/>
        </converters>
      </jsonSerialization>
      -->
      <!-- Uncomment this line to enable the authentication service. Include requireSSL="true" if appropriate. -->
      <!--
        <authenticationService enabled="true" requireSSL = "true|false"/>
      -->

<!-- Uncomment these lines to enable the profile service. To allow profile properties to be retrieved
           and modified in ASP.NET AJAX applications, you need to add each property name to the readAccessProperties and
           writeAccessProperties attributes. -->
      <!--
      <profileService enabled="true"
                      readAccessProperties="propertyname1,propertyname2"
                      writeAccessProperties="propertyname1,propertyname2" />
      -->
      </webServices>
      <!--
      <scriptResourceHandler enableCompression="true" enableCaching="true" />
      -->
    </scripting>
  </system.web.extensions>

<system.webServer>
    <validation validateIntegratedModeConfiguration="false"/>
    <modules>
      <add name="ScriptModule" preCondition="integratedMode" type="System.Web.Handlers.ScriptModule, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35"/>
    </modules>
    <handlers>
      <remove name="WebServiceHandlerFactory-Integrated" />
      <add name="ScriptHandlerFactory" verb="*" path="*.asmx" preCondition="integratedMode" type="System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35"/>
      <add name="ScriptHandlerFactoryAppServices" verb="*" path="*_AppService.axd" preCondition="integratedMode" type="System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35"/>
      <add name="ScriptResource" preCondition="integratedMode" verb="GET,HEAD" path="ScriptResource.axd" type="System.Web.Handlers.ScriptResourceHandler, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" />
    </handlers>
  </system.webServer>
</configuration>

Cette discussion est classé dans : apparait, tabcontainer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon menu n apparait plus lorsqu il se croise avec un composant!! [ par zouhair77 ] help!mon menu en javascript n apparait plus lorsqu il se croise avec un composant de ma webform!!  mieux on dira mieux on saura ASP 2.0 et lien sur des images [ par matlocker ] Bonsoir à tous,Je viens d'installer visual web developper edition express 2005 et lorsque je pose le controle image sur ma form et que je specifie la Tabcontainer et tabpanel dynamique [ par yanis7518 ] Salut a tousQuelqu'un pourrai - t - il me dire comment créer un tabcontainer avec des tabpanel contenant des textbox dynamiquement???Merci Pb avec un tabcontainer [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai un tabcontainer avec un/des tabpanel(créé dynamiqument) dans lequel je crée des textbox dynamiquement.j'ai aussi un bouton enre Problème IIS : plus aucun message d'erreurs [ par kitati ] Bonjour à tous,Depuis quelques jours, mon serveur IIS ne renvoit plus aucun message d'erreur.J'ai bien dans mon web.config :Donc par exemple je fais u textBox dans mon datagrid n'apparait pas [ par cuicui6669 ] Bonjour, je travaille avec asp.net 2.0, en VB, sous IE avec VS2005.j'essaye de faire un datagrid, mais je n'arrive pas a faire apparaitre  les textbox Feuille De Style Applique Sur Le Composant Ajax "Tabcontainer " [ par aymeno03 ] Bonjour,je integrer un composants ajax "Tabcontainer "  et je integrer des TextBox,Label,DropDownList..je trouver pas comment centrer la position de s Position d'un TabContainer [ par clavelski ] Bonjour, je suis debutant en Aspnet et C#, et donc j'ai réussi a créer un service.asmx et un client.aspx.Mais dans mon client j'ai mis un TabContainer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.