begin process at 2012 05 28 06:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

système de messagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

système de messagerie

samedi 20 décembre 2003 à 18:47:35 | système de messagerie

smasher81

Depuis déjà plusieurs semaines, je me suis confectionné un site internet avec multi-accout.. en asp ...
Je me demandais si ses possible de créé un système de messagerie...RECEVOIR ,envoyer ...

Avec le style du nom@hebergeur.?

Je suis hébergé par moi même.. j'ai un ordinateur serveur..avec inet(windows98 2eme edition).... si cela est possible, juste m'indiquer dans quelle voix aller et je devrais reussir à me debrouiller..je suis perdu..MERCI
mardi 23 décembre 2003 à 23:08:50 | Re : système de messagerie

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour l'envoie de mail cela se fait par IIS via SMTP pour la réception il faut des composants externes qui sont pour la plupart Payant.

De plus Windows 98 SE n'est pas un OS serveur, tu peux monter un site ASP dans le cadre de développement, mais cela n'a jamais eu comme objectif de devenir de la prod (nb de connexions simultannées limitées, performances, ...).

Romelard Fabrice (Alias F___)
mercredi 29 avril 2009 à 15:10:19 | Re : système de messagerie

delkharrazi

ilhamm siri lay3tek zalzaaaaal

Cette discussion est classée dans : possible, système, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAPI et ASP [ par yoyo ] SalutJe viens reclamer un peu d'aide.G deja pose ma question sur le site VB alors je la repose ici histoire d'avoir une public plus large.Je cherche à Système de messagerie [ par Paramba ] Bonjour à tousje me confronte depuis quelque temps à un petit problème et j aimerais avoir une piste de solution. Voilà le problème: j'ai un jeu d'ent ajax master page/redirect [ par foufoulol ] Bonjour, Est-il possible de passer d'une page héritant d'une masterpage a une autre héritant du même masterpage sans chargement de page ? J'ai utilisé messagerie en Ruby [ par ca210 ] J'ai besoin d'un code en Langage Ruby permettant de faire de la messagerie gestion des intrusions [ par foued09 ] je cherche un code source d'un système de détection des intrusions ou d'un système expert de gestion d'intrusion et merci d'avance Système d'exploitation [ par thierrybolex ] je suis étudiant en genie informatique, j' aimerai savoir quelques notions qui m'echappent: 1. Quelle est la difference y a-t-il entre: -la method Petit renseigement SVP [ par bigdevil ] Bonjour je suis nouveau sur votre site et je ne suis pas très doués en informatique donc je galère un peut pour la création de mon site ,j'aurais voul projet boite messagerie [ par tomashi55 ] [b]Bonjour; je suis débutant en ASP.net sous vb.net et je suis chargé de faire un projet pour fin de formation que je poursuis; l'objet de ce projet e l'influence de changement de serveur de messagerie sur le script d'envoie de mail SMTP [ par leary84 ] Bonjour, (je suis débutant) Svp; je veux changer un serveur de messagerie sachant que j'ai une application web en scipt ASP qui utilise l'envoie des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales