Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Système de messagerie [ Base de données / Access ] (Paramba)

jeudi 13 novembre 2008 à 16:43:47 | Système de messagerie

Paramba

Bonjour à tous
je me confronte depuis quelque temps à un petit problème et j aimerais avoir une piste de solution. Voilà le problème: j'ai un jeu d'entreprise dont les infos relatives au jeu et aux joueurs sont stockées ds une base de  données Access. Le code est écrit en Asp.net. J'aimerais mettre en place un système de messagerie (disons plutôt de communication)  permettant aux participants d'echanger des infos entre eux. Si c 'est possible sans faire appel à un serveur Smtp ou à des composants mail spécifiques. Est ce que quelq'un pourrait me donner un petit bout de solution?
Merci

lundi 17 novembre 2008 à 12:10:57 | Re : Système de messagerie

arxfwf

Bonjour,

petite question toute bête : ça n'a pas marché en faisant une table spécifique aux messages  ou seront stockés  expediteur | destinataire | objet | corps du message par exemple ? ( aprés y aura peut être une limitation de la taille du message ) avec derriére une page qui cherche a chaque fois  tous les champs ou destinataire = utilisateur_actuel  pour lui afficher tous ses message.

(enfin au moins on saura que ce n'est plus la peine de penser a cette solution! )

Cette discussion est classé dans : problème, solution, système, jeu, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

système de messagerie [ par smasher81 ] Depuis déjà plusieurs semaines, je me suis confectionné un site internet avec multi-accout.. en asp ...Je me demandais si ses possible de créé un sys Cherche serveur pour jeu online [ par Xentor ] Bonjour, je suis en train de développer un jeu online (terminé normalement dans une poignée de semaines, voire de jours) en ASP et je cherche un serve IIS instalaltion fraiche, et erreur 500 [ par methkaff ] SalutJ'ai vu dans le forum que pas mal de monde avait eu le même problème qu moi, mais je n'ai pas trouvé la solution. Les thread s'arrêtaient tous sa Executer un programme externe [ par Steph115 ] Bonjour,Est-il possible que le site web en ASP 2 (possibilité de le basculer en ASP3) en C# lance un programme externe sur le serveur avec les droits Problème de porté de varibale [ par jamal_22 ] bonjour tout le monde,j'ai réalisé un projet en ASPNET/VBNET en utilisant des variables public déclarées dans un module, aprés ça, j'ai remarqué qu'il Problème de post avec des RequiredFieldValidator [ par belsharp ] Bonjour à tous.Je rencontre le problème suivant : Lors de la migration de mon site web vers un serveur Windows 2003, je me rends compte qu'une des pag Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev) [ par Pascal ] Bonjour,Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :- problème APACHE et PAGES ASP [ par lukhater ] j'ai installé le serveur apache 1.3 afin de tester mes pages, mais les pages ASP ne sont pas reconnues.Y-a-t-il un module ASP spécifique à installer ? Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word [ par sam35 ] J'ais besoin de faire un téléchargement en HTTP, sans que le fichier word qui est à télécharger soit ouvert, quelqu'un a-t-il une idée ?????? c'est tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.