Accueil > Forum > > > > System.__ ComObject
System.__ ComObject
mardi 13 février 2007 à 12:27:06 |
System.__ ComObject

Zelap
|
Bonjour à tous, je tente de remplir un object select avec un recordset, lorsque je lance mon appli le select est bien rempli avec le bon nombre de lignes d'enregistrements mais pas les bonnes données, ils se nomment tous "System.__ ComObject". je dois avoir une erreur quelque part mais je ne vois pas où !!! je vous post mon code... < formid="form1"runat="server"><div><selectname="Select"style="width: 160px"><% Dim conn AsString%><% Dim RS = Server.CreateObject("adodb.recordset")%><% Dim SQL = "SELECT num-axe, axe FROM Tab_axe"%><%conn = "Provider= Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source = " & Request.MapPath("Data\Base_N92.mdb")%><%RS.Open(SQL, conn)%> <% DoWhileNot RS.eof%><option><% =RS("axe")%></option><%RS.movenext()%> <% Loop%></select> <br/><br/><iframename="Ifr"height="80%"; width="80%"></iframe> </div></form>Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter. [b]Zelap[/b]
|
|
mercredi 14 février 2007 à 01:54:49 |
Re : System.__ ComObject

angenoir999
|
Réponse acceptée !
Bonjour il manque pas un "rs.movefirst" avant ta boucle. angenoir999 
|
|
mercredi 14 février 2007 à 09:18:43 |

Zelap
|
Réponse acceptée !
Salut angenoir et merci pour ta réponse,
j'ai essayé depuis avec un RS.Movefirst mais ca ne change rien, en plus je ne trouve rien sur le net, c'est barbant... lol. J'ai aussi essayé avec une connection OLEDB avec Datareader sans pouvoir remplir le Select avec TOUS les enregistrements, et ODBC avec recordset...
La je cale un peu alors si quelqu'un peu me sortir de cette misère... Merci d'avance...
[b]Zelap[/b]
|
|
mercredi 14 février 2007 à 21:30:42 |

angenoir999
|
Réponse acceptée !
Bonjour essaye avec ça pour la connection a ta base access. Set connstat = Server.CreateObject("ADODB.Connection") connstat.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.MapPath(".") & " \stat.mdb;Jet OLEDB:System Database= stat.mdw;" Ce qu'il y a bleu, il faut le changer, Pour le fichier mdw, renseigne le tout de même, moi je l'ai pas mais cela fonctionne tout de même. angenoir999 
|
|
mercredi 14 février 2007 à 21:32:39 |

angenoir999
|
Réponse acceptée !
RE j'avais oublier le reste Set rsvaleurmaxheure = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") rsvaleurmaxheure.open "select * from maxvisiteurjour where jour='"&da&"'",connstat,1,2,1 angenoir999 
|
|
mercredi 14 février 2007 à 23:16:46 |

Zelap
|
Réponse acceptée !
Merci angenoir pour ces précisions, je teste ca le plus vite possible et je te tiens au courant...   [b]Zelap[/b]
|
|
jeudi 15 février 2007 à 08:36:24 |

Zelap
|
Réponse acceptée !
Salut AngeNoir, ca ne fonctionne toujours pas, mais au mmoins on avance, l'erreur est différente "Pilote ISAM introuvable.", bon je vais voir ca et je te tiens au courant.
@+ et encore merci.
[b]Zelap[/b]
|
|
jeudi 15 février 2007 à 15:19:13 |
|
jeudi 15 février 2007 à 15:30:14 |

angenoir999
|
Réponse acceptée !
RE Rectification il te faut le fichier MSVBVM60.dll dans le chemin suivant C:\WINDOWS\system32\ il te faut la dernière version v. 6.0.97.82
voici le lien pour le telecharger
[ Lien ]angenoir999 
|
|
jeudi 15 février 2007 à 19:55:14 |

Zelap
|
Réponse acceptée !
Merci, je teste et je te dis ca au plus tot... Merci pour les efforts que tu fournis pour m'aider.
[b]Zelap[/b]
|
|
Cette discussion est classée dans : system, select, axe, nbsp, comobject
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Au secours pb erreur a la con tro chiant [ par FOXDIE_90 ]
voici ce ki m arrive lorsque j ajoute plus de 4 enregistrements à mon datagrid: Erreur du serveur dans l'application '/'. Car
SVP JE VEUX AFFICHER DU TEXTE AU DESSOUS D'une image ds une POP_UP [ par zmoha40 ]
bonjour,je veux afficher une image dans une popu_up et audessous de cette image la descriptiontous ces champs sont ds une table ARTICLE.vous pouvez vo
pagination datagrid [ par souiter ]
Bonjour,voilà j'utilise une datagrid dans une page asp.net mais je ne sais pas comment mettre la pagination en route.j'ai beau lire tous les sujets co
problème avec web matrix s'il vous plait help [ par hmurielle ]
Bonjour,mon portable est sous xp family, donc n'a pas IIS, pour pouvoir bosser à la maison, j'utilise web matrix, jusqu'à maintenant ça marche impec e
Problème "Échec du chargement de viewstate" [ par jeremaub ]
Voilà mon souci: j'ai une page avec 2 textbox un bouton et un datagrid lorsque je clique sur le bouton j'execute une requete qui prend dans sa claus
datagrid fou [ par lolvince ]
salut a tous....je suis novice en ASP.net et j'ai une page avec un datagrid qui fonctionnai tres bien avec le tri la selection l'edition....mon code e
[VB.NET] Datagrid dans un usercontrol [ par Nesmontou ]
Bonjour, je débute en .NET, je voudrais créer un UC avec un datagrid. J'arrive à inclure cet UC dans une page, mais impossible de passer ce datagrid e
Insert Into [ par AnnuMada ]
Bonjour a tous,J'ai un problème depuis trois jours que je n'arrive pas à résoudre.Lors d'une requete Insert Into j'ai toujour un message d'erreur"Déta
problème "select" dans SQL access [ par marcbrenner ]
Hello tout le monde !Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse...Là, soit j'ai TRES mal ch
"Tentative non valide de FieldCount lorsque le lecteur est fermé" lors d'un DataBind() [ par benjiiim94 ]
Bonjour, J'ai un problème lors de l'update d'informations provenant de ma base access. Une fois que j'execute la requete avec une command et que tout
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|