begin process at 2010 09 04 09:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

System.Threading.ThreadAbortException

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.Threading.ThreadAbortException

jeudi 26 mars 2009 à 11:28:42 | System.Threading.ThreadAbortException

thiosyiasar

Bonjour,

J'utilise une requete http en javascript, pour appeler une page aspx qui me retourne une url.

Cela fonctionne bien mais visual studio affiche une exception System.Threading.ThreadAbortException a chaque appel !!

Voici le code de la page :

public partial class Default_request : Page
{
    protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {
        // Lecture de la requète
        StreamReader oReader = new StreamReader(this.Request.InputStream);
        string sRequest = oReader.ReadToEnd();
        WebMenuRequest oMenuRequest = WebMenuRequest.Create(sRequest);
        string sMenuItemId = oMenuRequest.ID;

// Envoi de l'url
        string sMenuUrl = MenuManager.GetMenuItemUrlById(sMenuItemId);
        Response.Clear();
        Response.Write(sMenuUrl);
        //Response.Flush();
    }
}

Bien sur, si je met tout ce code en commentaire, je n'ai plus d'exception....

Une idée ?

Merci

Nico

Cette discussion est classée dans : page, string, system, threading, threadabortexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webservice pb d'accès aux fichier se trouvant sur un autre serveur [ par maisonx2000 ] Voila je veux developper un webservice qui me retourne un fichier texte se trouvant sur un autre serveurj'ai tous les droit d'accès. Voici le codeDim copie de fichiers [ par romain3395 ] Bonjour,Je cherche a uploader des fichiers d'un client vers mon serveur en utilisant la méthode System.IO.File.Copy:try{ System.IO.File.Copy(logo_roug help impression [ par bensniper ] j'arrive à imprimer sans trop de pb mais j'ai actuellement 2 Grop pb 1° je n'arrive pas à faire des saut de page je pensais que c'etait l'expression : [ASPX][C#] Héritage de System.Web.UI.Page [ par merrick ] bonjouralors voilà, j'ai voulu factoriser des pages qui avait un comportement commun.j'ai ainsi créer une classe abstraite classeMere.cs comme suit:Co datagrid et pagination [ par kspr ] Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin Redirection automatique après écoulement d'un timer [ par vmasson ] Bonjour tout le monde.Alors voila je dois faire une redirection automatique depuis une page sur une autre.Pour ce faire, j'utilise un Timer.C'est à di Récupérer une valeur d'un Control User acsx dans un Label [ par ryckbosch ] Bonjour,Je ne sais pas si j'utilise correctement le passage des variables entre un Control User (Nbre_Sites.ascx) et la page qui l'appelle (Test.aspx) passage d'un int d'une page à l'autre [ par perce ] Salut les garsje souhaite passer une variable de type integerJ'y arrive très bien mais c'est un string et pas moyen de la convertir.Je la passe par un ASP.NET : Copie de ressources intégrées. [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit soucis de copie de fichier.J'ai un Ascx, qui utilise des images (ressource intégrée).Lors de l'initialisation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales