begin process at 2012 05 28 06:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

System.Security.SecurityException

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.Security.SecurityException

lundi 28 juillet 2003 à 18:44:25 | System.Security.SecurityException

brok

Je me lance dans l'écriture de classe .net!
L'appel à une fonction de la classe depuis un fichier ascx (voici la ligne en question)
myList.DoDDList(SA, SB, SC,DDListCNa);

Me génère l'erreur suivante:
Détails de l'exception: System.Security.SecurityException: Erreur de sécurité.

myList.DoDDList se trouve dans une dll se trouvant dans un dossier bin, lui même situé dans le dossier racine de mlon appli.

Je ne vois pas pourquoi je reçoit ce message.

ps: mes fichiers sont sur un seveur.

Cette discussion est classée dans : system, classe, security, mylist, securityexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un Button qui ne répond pas au clic [ par kobee12 ] Bonjour,je viens de me mettre au ASP.net et j'ai essayé de faire un exmple qui se trouve sur : http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/aspnet_webmatri System.Security.Permissions.SecurityPermission [ par bootchoz ] Bonjour à vous,voilà, je travaille evec C# et je veux modifier un fichier excel. J'ai créé une classe excel, j'arrive à ouvrir ma feuille mais des que problème de création d'utilisateur [ par steelspirit ] Bonjour à tous, J'ai un gros souci qui me prend la tête depuis 2 jours : J'ai développé mon site web ASP en local sur ma machine avec Visual Web Devel [ASP.NET/C#] Argument de publication ou de rappel non valide [ par BaptX ] Bonjour à tous, N'hésitez pas à déplacer ce message si il n'est pas à sa place. Après m'être arraché les cheveux pendant une demi-journée à trouver comment ajouter un item dans une listview? [ par thucnhien ] Bonjour, J'ai eu un code qui marche en C#.net utilisant System.Windows.Forms.ListView comme suit: System.Windows.Forms.ListView listView1; ListView Ajouter dynamiquement un UserControl [ par Carrillon ] Bonjour à tous, Lorsque j'execute mon programme, j'ai l'erreur suivante 'La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.' lorsque j ajax et son slideshow [ par volcom20 ] je tente de faire un slideshow pour une site web dans un projet d'école mais jarrive pas à faire marcher mon service web je tente de régler le problèm Problème d'UPLOADING vers serveur distant [ par ericantoineeric ] Bonjour Je suis de niveau débutant (aspx / VB.Net) et suite au premier poste ( http://www.aspfr.com/forum/sujet-UPLOADER-VERS-MON-SERVEUR-DISTANT_135 Lire un fichier texte aprés publication de l'application Web [ par sebastiencaranove ] Bonjour, Je travaille avec VS2008, j'essai de realiser une petite application Web ou je vais lire des données stockées dans des fichiers *.txt, pour j'ai pas pu comprendre ce programme [ par lesparametresdudieu ] bonjour [^^happy13] svp vous pouvez m'aider en m'expliquant ce programme la il est relative a ado.net et vb.net (en detaille svp [^^happy13]) Imports

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,432 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales