begin process at 2012 02 14 05:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

System.Security.Permissions.SecurityPermission

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.Security.Permissions.SecurityPermission

jeudi 10 août 2006 à 11:06:12 | System.Security.Permissions.SecurityPermission

bootchoz

Bonjour à vous,

voilà, je travaille evec C# et je veux modifier un fichier excel. J'ai créé une classe excel, j'arrive à ouvrir ma feuille mais des que je veux acceder à une cellule, j'ai un message d'erreur de ce type : Request for this permission failed System.Security.Permissions.SecurityPermission, mscorlib,version=2.0.0.0, Culture=neutrol, PublicToken="b77a5c..." J'ai regarde dans le debug et voila ce que j'ai trouvé.
FailedAssemblyInfo {Interop.Excel, Version=1.3.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null}
CodeBase " [ Lien ]"
PermissionState "<IPermission class=\"System.Security.Permissions.SecurityPermission, mscorlib, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089\"\r\nversion=\"1\"\r\nFlags=\"UnmanagedCode\"/>\r\n"
qelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce pb ??? MERCI
jeudi 10 août 2006 à 11:49:36 | Re : System.Security.Permissions.SecurityPermission

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
(Vraiment pas sûr mais)T'as essayé de mettre la DLL Interop dans le GAC

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
jeudi 10 août 2006 à 14:27:16 | Re : System.Security.Permissions.SecurityPermission

bootchoz

re,
j'ai essayé ca mais il me dit : Could not load file or assembly 'System.Interop.Excel, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable.

<

add assembly = " System.Interop.Excel, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=B77A5C561934E089 " />
jeudi 10 août 2006 à 14:48:08 | Re : System.Security.Permissions.SecurityPermission

poppyto

Ouaip ba je sais pas trop du coup

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
vendredi 11 août 2006 à 00:19:28 | Re : System.Security.Permissions.SecurityPermission

jesusonline

Bonsoir

==> [ Lien ] =)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : system, excel, security, permissions, securitypermission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

System.Security.SecurityException [ par brok ] Je me lance dans l'écriture de classe .net! L'appel à une fonction de la classe depuis un fichier ascx (voici la ligne en question)myList.DoDDList(SA, Probleme d'accent lors de l'export de données sur excel [ par porgy ] J'ai besoin d'exporter un datagrid vers excel. J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net. mais lorsque j'ai des accent dans mon datagrid, l excel asp.net [ par sarra0 ] Bonjour;je débute en asp.net je cherche à exportet les données d'une table sqlserver to une nouvelle feuille excel et pouvoir travailler normalement a problème de création d'utilisateur [ par steelspirit ] Bonjour à tous, J'ai un gros souci qui me prend la tête depuis 2 jours : J'ai développé mon site web ASP en local sur ma machine avec Visual Web Devel Désactiver menus system d'excel [ par EliotN ] Bonjour à toutes et tous.J'ai créé un classeur sous XL2000, avec des menus personnalisés pour diverses actions dont la fermeture. Mais je voudrais (ne ASP et EXCEL [ par stokomyer ] voilà je veux importer des données en ASP vers un fichier excel et je voudrais savoir comment on fai pour mettre de la couleur dans les cellules des t ASP ET EXCEL !!!! [ par stokomyer ] je voudrai savoir s'il existe une fonction pour exporter le contenu d'une requete avec access dans un tableau excel? message box [ par juando ] J'ai vu qu'il ya une classe qui s'appelle messagebox dans asp.net elle est dans system.windows.forms quelqu'un peut il me dire si on peut l'utiliser p A l'aide,au secours!!!!!!!!!!!!!!! [ par juando ] Voila mon site focntionnne avec une base de donnée tout fonctionne bien en local mais lorsque je met sur le serveur,le serveur arrive à lire dans la b exporter des données d une base MySQL vers Excel [ par dewaker ] DewakerSalut a tous,...je voudrais savoir comment on peut faire pour exporter des données d une base MySQL vers un fichier Excel...<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales