begin process at 2012 02 13 06:56:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

System.Runtime.InteropServices.COMException: Les types de champ de paramètre ne sont pas compatibles avec les données actuelles du champ de paramètre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.Runtime.InteropServices.COMException: Les types de champ de paramètre ne sont pas compatibles avec les données actuelles du champ de paramètre.

mercredi 24 juin 2009 à 19:13:30 | System.Runtime.InteropServices.COMException: Les types de champ de paramètre ne sont pas compatibles avec les données actuelles du champ de paramètre.

allahkarim

salut,
je travaille avec crystal reports pur afficher des états de sortie,mais parfois j'ai un message aléatoire càd parfois il s'affiche:
Et je n'arrive à limiter la source de ce dernier.
Merci bien de me répondre le plutôt possible

salut

Cette discussion est classée dans : system, champ, runtime, paramètre, interopservices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[clos] sérialisable [ par nicesmile ] c'est l'erreur qui sort quand j'execute l'une des pages de mon projet, j'ai fait plusieurs essais et des tests mais je ne vois pas ce que cela signifi windev+etat+champ RTF+PDF [ par mk1708 ] bonjour apres export d'un etat de windev vers PDF j'obtiens tout sous PDF sauf les champ RTF ( qui ne s'exportent pas ?????????) quelqu'un a une idée erreur Asp.net [ par kamsy ] Bonjour, je rencontre depuis un petit moment une erreur 1309 que je n'arrive pas à solutionner. pour faire court : j'ai une petit application qui doit transformer ce code c# en asp [ par caspertinie ] bonjour; je vous integrer ce code c# dans une site web en asp et j'ai besoin de cette code avec vb pas c# using System; using System.Collections.Gene Access 2010 et package windows avec runtime Access2010 [ par achalon ] Bonjour, Après la création du fichier accdr et l'installation sur un PC sans Access et seulement le Runtime Access2010 j'ai le message suivant: Vous trier un recordset sur tel ou tel champ [ par xzonz ] Bonjour à toutes et tous[^^happy13] j'ai une question sur la manière de filtrer un recordset en asp 4. voila: dans une page en asp / vbscript j'affi Probleme avec champ numerique sur Oracle [ par Mario ] Bonjour,J'ai le script ASP suivant ;' OUVERTURE DE LA CONNEXIONSet ConnSQL = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnSQL.OPEN "source", "usager", " recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu suppression [ par rony ] bjr,comment supprimer ou effacer un champ dans une tableLe code suivant supprime toute ma ligne or je ne souhaite que effacer le contenu d'un champ qu SOS!!! Interdev 6.0 [ par björk ] Je n'arrive pas à faire de requête paramétrée dans mon recordset; dans l'onglet paramètre, tout reste gris et je ne peux inscrire de valeur pour mon p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales