begin process at 2010 03 12 12:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

System.Runtime.InteropServices.COMException: Les types de champ de paramètre ne sont pas compatibles avec les données actuelles du champ de paramètre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.Runtime.InteropServices.COMException: Les types de champ de paramètre ne sont pas compatibles avec les données actuelles du champ de paramètre.

mercredi 24 juin 2009 à 19:13:30 | System.Runtime.InteropServices.COMException: Les types de champ de paramètre ne sont pas compatibles avec les données actuelles du champ de paramètre.

allahkarim

salut,
je travaille avec crystal reports pur afficher des états de sortie,mais parfois j'ai un message aléatoire càd parfois il s'affiche:
Et je n'arrive à limiter la source de ce dernier.
Merci bien de me répondre le plutôt possible

salut

Cette discussion est classée dans : system, champ, runtime, paramètre, interopservices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec champ numerique sur Oracle [ par Mario ] Bonjour,J'ai le script ASP suivant ;' OUVERTURE DE LA CONNEXIONSet ConnSQL = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnSQL.OPEN "source", "usager", " recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu suppression [ par rony ] bjr,comment supprimer ou effacer un champ dans une tableLe code suivant supprime toute ma ligne or je ne souhaite que effacer le contenu d'un champ qu SOS!!! Interdev 6.0 [ par björk ] Je n'arrive pas à faire de requête paramétrée dans mon recordset; dans l'onglet paramètre, tout reste gris et je ne peux inscrire de valeur pour mon p valeur d'un champ html [ par Clem ] comment a partir d'une fonction obtenir de la valeur de href ?Par ex : r=Valeur(","href") mettre un champ date à null [ par yoyo ] lors d'une requête d'insertion en SQL, je dois mettre un champ date à null.le pb, c'est que je ne trouve pas la bonne syntaxe pour mettre ce champ à Cookie [ par Arken ] Quelqu'un aurait-il un exemple ASP utilsant un cookie pour récupérer le champ (zone de texte) dans un formulaire et récupérer ce cookie par la suite Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça savoir si un champ est obligatoire en ASP [ par yoyo ] Salut, dans mon application, je génère automatiquement un formulaire en listant les propriétés d'une table d'une base ACCESS. mais j'ai besoin de savo savoir si un champ est obligatoire en ASP [ par yoyo ] Salut, dans mon application, je génère automatiquement un formulaire en listant les propriétés d'une table d'une base ACCESS. mais j'ai besoin de savo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales