Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : system.reflection [ Scripting / VBScript ] (hudon77)

mardi 14 octobre 2008 à 20:27:58 | system.reflection

hudon77

bonjour à tous!

Je cherche a créer une fonction a qui je passe un string représentant le contenu d'une variable.
Et je voudrais qu'elle me renvois le nom de la variable qui correspond
Ce sont des variable public shared contenu dans une classse.

For

Each Mi As System.Reflection.MemberInfo InGetType(cIcones).GetMembers

If Mi.MemberType = Reflection.MemberTypes.Field Then

'ici j'aimerais récupéré la valeur de la variable

End
If

Next

Nicolas!

mardi 14 octobre 2008 à 21:14:19 | Re : system.reflection

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Quels droles d'idées, pourquoi ne pas utiliser un Dictionary<String, String> plutot qu'une "liste" de variable ??? ce serait tellement plus simple, performant, securisant (Reflection ne peux pas être utilisé si l'on n'est pas en full trust CAS)

Bref :

Type

t = typeof(Foo);
String fieldName = (from field in t.GetFields(BindingFlags.Public | BindingFlags.Static)
                    where field.FieldType == typeof(String)
                    where field.GetValue(null) ==
"toto"
                    select (String)field.Name
                   ).FirstOrDefault();

Je te laisse traduire en VB, ca me fait des boutons ce langage ;-)

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classé dans : variable, system, contenu, reflection, mi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL -> variable [ par Troyan ] bonjour,j'ai uen url qui pointe sur un contenu (xml)j'aimerais mettre le contenu de cette url dans une variable string ?comment dois je faire ?j'ai ri web.config [ par Pierrick34090 ] Bonjour,Je souhaite restreindre l'accès à certaines parties de mon site web. Pour se faire j'ai écrit ça dans mon web.config: configuration<FONT color envoyer le contenu d'un formulaire à une personne! [ par nourhouda0 ] bonjour tout le monde,je suis débutante en ASP!j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai Serialisation/deserialisation XML SOAP .NET [ par hic78 ] Bonjour, J'utilise un client proxy en C# pour interroger un web service SOAP/Java Voici le code de la classe: using System.Diagnostics; using System "!" est ajoutés au contenu du mail après l'envoi [ par Rachouss ] Bonjour, Lors de l'envoi d'un mail en .NET avec la fonction smtpmail, il arrive que lors de l'envoi du mail le caractère "!" soit ajouté a diverses r [C#][ASP.NET] Erreur Incompréhensible !!! [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes; alors voilà, pour mon stage, je dois faire un site web pour la Découpe. Je me suis demandé pendant moultes semaines quel l Traitement d'images avec asp.net [ par amorosalain ] [size=6][b][i]SAM[/i][/b][/size=6]Bonjour à tous.Mon problème est le suivant, je voudrais transformer un peu une image venant d'un upload en ajoutant problème avec crystal [ par icimarvin ] j'ai un énorme problème depuis 10 jours. je n'arrive pas à générer des états crystal report 10 dans mes pages asp.net.J'ai suivi pas à pas tous les tu COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID [ par sarahsonia ] COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID <?xml:nam [C#][ASP.NET]Prob création webcontrol contenant d'autres webcontrols [ par outcast_fr ] Bonjour,Je veux créer un composite control qui contiendra plusieurs contrôles de base (bouton, textbox, liste déroulante ...). J'ai simplifié mon prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.