begin process at 2012 05 28 06:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

System.NullReferenceException

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.NullReferenceException

jeudi 15 janvier 2009 à 10:25:10 | System.NullReferenceException

Markus971

Bonjour et bonne année à tous!

Malheureusement la mienne ne commence pas terrible : je suis actuellment un tuto sur ASP.NET qui fait manipuler les fichiers Global.asax.

Mon problème est qu'à l'ouverture de la page web j'ai une erreur de type NullReferenceExeption.
Voici la ligne qui pose problème.

startApplication = Application.Item("startApplication").ToString

Lorsque j'utilise VS pour creer mon projet sa marche mais pas quand lorsque je rédige le code avec notepad ++.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur!!!

Markus971

jeudi 15 janvier 2009 à 13:48:50 | Re : System.NullReferenceException

GillouXman

coder en .net avec notepad ++ ?

je comprends pas...
vendredi 16 janvier 2009 à 09:03:22 | Re : System.NullReferenceException

Markus971

Oui sa peut sembler bizarre mais c'est pour éviter que cela me rajoute du code que je ne maitrise pas encore. en ce qui concerne les erreurs vois-tu une solution à mon problème sachant que j'ai souvent ce genre d'erreur meme avec VS?

Markus971

Cette discussion est classée dans : problème, system, nullreferenceexception, startapplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PostBack Problème !! [ par Fildomen ] Saluuutt !! je veux que quand qlq1 upload un fichier plus que le maxlengthrequest !! qu'il revienne a la page de l'upload pour lui afficher un mesage problème avec web matrix s'il vous plait help [ par hmurielle ] Bonjour,mon portable est sous xp family, donc n'a pas IIS, pour pouvoir bosser à la maison, j'utilise web matrix, jusqu'à maintenant ça marche impec e Problème datagrid [ par adressprov ] Voila le problème que je rencontre, j'ai un datagrid avec une colonne de checkbox d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais elle s'affiche sur ma premiè Problème avec SqlParameter [ par saphir54321 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème pour utiliser SqlParameter.Je développe un site en asp.net 2.0 et je travaille avec c#. Sous Visual Studio exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par firas_tn ] Salut a tousj'ai un programmes ou il ya quelques erreurs dont une que je vous envoi et je n'ai pas trouvé comment la corriger,voila la ligne ou s'est Exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par firas_tn ] Salut a tousj'ai un programme ou il ya quelques erreurs dont une que je vous envoi et je n'ai pas trouvé comment la corriger,voila la ligne ou s'est p Controle Utilisateurs [ par coulis ] Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai une page aspx avec 2 controles utilisateurs différents (A.ascx et B.ascx) Le controle A doit passer des par Problème System.IO.File [ par SF2Boss ] Voila à la compilation, j'ai une erreur qui est la suivante: Impossible de déclarer une variable de type static 'System.IO.File'   à la ligne 18V Problème Fileupload [ par ensat10 ] Bonjour. Sous Web Developer et je voudrais charger un fichier depuis mon disque local et le placer dans un dossier que j'ai crée dans ma solution. Pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales