begin process at 2012 02 12 13:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

system.eventargs is an ambiguous in the namespace system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

system.eventargs is an ambiguous in the namespace system

jeudi 24 avril 2008 à 13:57:27 | system.eventargs is an ambiguous in the namespace system

hublet

Bonjour,

Première page, premier soucis. Je souhaite créer une application web. Sur la page par défaut, le load
me donne ce petit message bien gentil, mais je bloque

... page_load(....., e as system.eventargs) ...

Message system.eventargs is ambiguous in the namespace 'system'

j'ai essayé avec

... page_load(....., e as eventargs) ... pas mieux

si quelqu'un pouvait me débloquer, merci

Etienne
jeudi 24 avril 2008 à 14:15:26 | Re : system.eventargs is an ambiguous in the namespace system

GillouXman

quelles sont les imports que tu as fait ?

les imports sont définis comme suit

Import System
??

ou en c#

using System

jeudi 24 avril 2008 à 18:27:57 | Re : system.eventargs is an ambiguous in the namespace system

hublet

Je n'ai fait aucun import
même en essayant, et en supprimant le system. devant le eventargs ca ne marche pas mieux :-/

Etienne
jeudi 24 avril 2008 à 21:01:40 | Re : system.eventargs is an ambiguous in the namespace system

GillouXman

c'est bizar

as tu essayé de réinstaller vs ?
vendredi 25 avril 2008 à 16:24:33 | Re : system.eventargs is an ambiguous in the namespace system

hublet

C'est pas vraiment ce que j'ai envie de faire ;-),
j'ai juste trouvé dans windows\assembly deux définitions de system

à voir

Etienne
dimanche 27 avril 2008 à 16:08:33 | Re : system.eventargs is an ambiguous in the namespace system

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Concernant les 2 versions visibles dans la répertoire assembly c'est normal, c'est le GAC : tu vois la version du Framework 1.1 et celle du Framework 2.0 (3.0 et 3.5 utilisent la même).

Par contre l'ambiguité je ne vois pas trop :
- quelle version de VS ?
- quel type de projet : website ou application web "réelle"
- le projet a été crée directement ou migré depuis une version antérieure ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mercredi 30 avril 2008 à 17:27:58 | Re : system.eventargs is an ambiguous in the namespace system

hublet

Hugh,

Le type de projet est un website
J'ai tout viré et créé une application à blanc rien à y faire
Ah oui VS2005

Etienne
mercredi 30 avril 2008 à 23:40:52 | Re : system.eventargs is an ambiguous in the namespace system

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as la même erreur avec un projet vierge ? o_O
Essaie avec une source crée sur un autre poste (et qui fonctionne) pour voir.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : page, system, is, eventargs, ambiguous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help impression [ par bensniper ] j'arrive à imprimer sans trop de pb mais j'ai actuellement 2 Grop pb 1° je n'arrive pas à faire des saut de page je pensais que c'etait l'expression : datagrid et pagination [ par kspr ] Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin [ASPX][C#] Héritage de System.Web.UI.Page [ par merrick ] bonjouralors voilà, j'ai voulu factoriser des pages qui avait un comportement commun.j'ai ainsi créer une classe abstraite classeMere.cs comme suit:Co Redirection automatique après écoulement d'un timer [ par vmasson ] Bonjour tout le monde.Alors voila je dois faire une redirection automatique depuis une page sur une autre.Pour ce faire, j'utilise un Timer.C'est à di PostBack Problème !! [ par Fildomen ] Saluuutt !! je veux que quand qlq1 upload un fichier plus que le maxlengthrequest !! qu'il revienne a la page de l'upload pour lui afficher un mesage Probeleme d'héritage [ par Horfee ] J'ai un problème d'héritage : En fait pour mon site il me faut un systeme de login. Chaque page devra etre accessible suivant le niveau d'authentifica usercontrole : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par coulis ] Bonjour à tous,Voilà mon problème: je viens de créer une nouvelle application .net et j'ai l'erreur suivante dès que je positionne un usercontrol ? La Modifier le Gridview en visual studio 2005 (asp.net2) [ par hotlines ] bonjour , j'ai un petit problème avec le dabagrid , quand je veux modifier un enregistrement directement sur le Gridview il me m'affiche m'erreur suiv Liste des controls d'une page [ par Coolpix08 ] BonjourJe viens de poser la question sur CsharpFr qui a trouvé une demi solution...http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=754843Maintenant il ne res Problème de communication entre C# et ASP [ par prowlx ] Voici mon problème:J'ai créé une page ASP par défaut avec le  Web Development kit Express 2005 de MS(donc utilise le framework .Net 2.0). Cette page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales