Accueil > Forum > > > System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Png
System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Png
samedi 30 août 2008 à 18:35:27 |
System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Png

primactif
|
Bonjour
j'ai fais un ImageHandler pour créer des miniatures.
si l'image d'origine est un .jpg donc pas de transparence je n'ai aucun soucis.
mais je veux faire la même chose avec des .png pour utiliser la transparence.
Et la rien ne va plus.
Voila ce que je fais
************ Select Case imageFile.Substring(imageFile.LastIndexOf(".")) Case ".jpg" img.Save(context.Response.OutputStream, System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Jpeg) Case ".png" 'img.Save("c:\Test.png", System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Png) img.Save(context.Response.OutputStream, System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Png) Case ".gif" 'img.Save("c:\Test.gif", System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Gif) img.Save(context.Response.OutputStream, System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Gif) End Select *************** Si au lieu de mettre l'image dans un stream je l'écris dans un fichier c'est ok
merci si vous avez une idée de ce que je nai pas compris. Bruno POUPON webmaster@primactif.com HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
|
|
dimanche 31 août 2008 à 17:46:28 |
Re : System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Png

jesusonline
|
bonjour, tu as un message d'erreur particulier ? les autres images onctionnent ? renseigne tu correctement Response.ContentType = 'image/png" ? Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
lundi 1 septembre 2008 à 11:36:18 |

primactif
|
Bonjour cyril et merci de l'intéret
Le message d'erreur est "Une erreur générique s'est produite dans GDI+."
je pensais que dans
img.Save(context.Response.OutputStream, System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Png)
System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Png était la pour définir le format.
d'ailleur si je fais
img.Save("c:\Test.png", System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Png)
l'image est bien créée et est correct, j'ai essayé en png 8bits et png 24bits. le résultat est le même.
Bruno POUPON webmaster@primactif.com HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
|
|
mardi 16 septembre 2008 à 17:23:53 |

primactif
|
Réponse acceptée !
Bonjour
Bon j'ai trouvé il faut passer par un MemoryStream. par contre j'ai l'mpression que le temps de traitement est important.
Bruno POUPON webmaster@primactif.com HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
|
|
Cette discussion est classée dans : system, png, imaging, drawing, imageformat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
utiliser system.drawing ??? [ par romain3395 ]
Bonjour,j'aimerai savoir comment on pourrait faire pour dessiner un diagramme.J'ai vu que dans la classe Systeme, il y a un objet drawing.Comment l'ut
Probleme avec System.Drawing.Bitmap [ par jolazoule ]
Salut,J'utilise System.Drawing.Bitmap pour redimensionner une imageJ'ai le code suivant : Dim bmp As </FO
Upload d'image, redimension et enregistrement SQL [ par Blowdesign ]
J'ai un fichier image téléchargé par un upload.L'objet est un stream.Je voudrais redimensionner l'image avant de l'enregistrer dans SQLMais le stream
Images dynamiques [ par LostWorld ]
Bonjour,J'ai débuté l'asp.NET il y a qqs mois, j'ai toujours essayé de persévérer et de résoudre mes problèmes de code par moi-même mais cette fois-ci
Miniatures d'images [ par yous ]
J'ai récupéré un code grâce à l'un des membres de codesSources, ci-dessous :********************************************************************System
Gestion de miniatures d'images [ par yous ]
Dans le but de proposer des aperçus et pour ne pas retarder les temps de téléchargement, je me suis intéressé à la gestion des miniatures d'images.S'i
Impersonate [ par RegVB ]
Bonjour,Depuis une page aspx, je lance un exécutable grâce à System.Diagnostics.Process p = new<font
DSN System [ par Lilianna ]
Bon voila.....jai loader un .zip sur se site qui est en fait un forum..Ett dans les informations donner il me dise de crée un DSN System grace au pilo
Help Problème avec IIS pour un projet ASP [ par bensniper ]
j'ai 2 projets que je veux mettre sur un serveur win2000srv je met le 1er projet sur la machine aucun pb tout fct correctement je fais la meme chose p
help impression [ par bensniper ]
j'arrive à imprimer sans trop de pb mais j'ai actuellement 2 Grop pb 1° je n'arrive pas à faire des saut de page je pensais que c'etait l'expression :
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CRYPTANALYSECRYPTANALYSE par expertnajeh
Cliquez pour lire la suite par expertnajeh
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|