begin process at 2012 05 28 06:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

System.Diagnostics.ProcessStartInfo + passage de paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.Diagnostics.ProcessStartInfo + passage de paramètres

jeudi 8 octobre 2009 à 11:13:35 | System.Diagnostics.ProcessStartInfo + passage de paramètres

bossou

Bonjour.
je travail actuellement sur une application dans laquelle j'utilise System.Diagnostics.ProcessStartInfo. Je souhaite passer certains arguments en paramètres (5 au total) mais je crois que je m'y prend un peu mal parce que c'est ma première fois d'utiliser le namespace ProcessStartInfo . je met en pièce jointe mon code. Merci de bien vouloir me guider SVP.

ProcessStartInfo myProcessStartInfo = new ProcessStartInfo(CryptoPath + "\\crypto.cmd");

myProcessStartInfo.UseShellExecute = false;
myProcessStartInfo.RedirectStandardInput = true;
myProcessStartInfo.Arguments = "5 y 1234 3 y user-certificate.properties y 6";
processus.StartInfo = myProcessStartInfo;

processus.Start();

processus.WaitForExit();

ProcessStartInfo myProcessStartInput = new ProcessStartInfo(CryptoPath + "\\crypto.cmd");

myProcessStartInput.UseShellExecute = false;
myProcessStartInput.RedirectStandardInput = true;
myProcessStartInput.RedirectStandardOutput = true;
myProcessStartInput.Arguments = "4 y 1234 6";
processus.StartInfo = myProcessStartInput;

processus.Start();

output = processus.StandardOutput.ReadToEnd();
fichier.Write(output);

processus.WaitForExit();

Cette discussion est classée dans : system, processus, processstartinfo, myprocessstartinput, myprocessstartinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DSN System [ par Lilianna ] Bon voila.....jai loader un .zip sur se site qui est en fait un forum..Ett dans les informations donner il me dise de crée un DSN System grace au pilo Help Problème avec IIS pour un projet ASP [ par bensniper ] j'ai 2 projets que je veux mettre sur un serveur win2000srv je met le 1er projet sur la machine aucun pb tout fct correctement je fais la meme chose p help impression [ par bensniper ] j'arrive à imprimer sans trop de pb mais j'ai actuellement 2 Grop pb 1° je n'arrive pas à faire des saut de page je pensais que c'etait l'expression : Control creer dynamiquement [ par alk ] Alors voila je declare un System.Web.UI.Controlsdans un fichier aspx.cs et je souhaite le voir apparaitre sur ma WebForms cependant je recois une erre utiliser system.drawing ??? [ par romain3395 ] Bonjour,j'aimerai savoir comment on pourrait faire pour dessiner un diagramme.J'ai vu que dans la classe Systeme, il y a un objet drawing.Comment l'ut probleme avec Access?! [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:< problème avec une bd Access [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:string monConnexionSt Pb de datagrid->pour faire un panier ASP.net C# [ par fabrice83 ] fab83je suis en BTS est mon projet est de réaliser un site de vente g un pb avec mon panier .Voici mon code j'ai une datgrid1qui represente mon catal copie de fichiers [ par romain3395 ] Bonjour,Je cherche a uploader des fichiers d'un client vers mon serveur en utilisant la méthode System.IO.File.Copy:try{ System.IO.File.Copy(logo_roug

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales