begin process at 2010 02 10 00:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

System.Data.OracleClient.OracleException: ORA-01841: (full) year must be between -4713 and +9999, and not be 0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.Data.OracleClient.OracleException: ORA-01841: (full) year must be between -4713 and +9999, and not be 0

jeudi 18 juin 2009 à 19:23:06 | System.Data.OracleClient.OracleException: ORA-01841: (full) year must be between -4713 and +9999, and not be 0

bossou

bonjour. je développe une application en asp.net et je voudrais récupérer la valeur d'une date saisie dans un textbox, question une base de données oracle et afficher les données correspondantes à cette date. pour cela je fais ceci: this.StartDate = StartDate.Substring(8, 2) + "-" + StartDate.Substring(5, 2) + "-" + StartDate.Substring(0, 4); this.EndDate = EndDate.Substring(8, 2) + "-" + EndDate.Substring(5, 2) + "-" + EndDate.Substring(0, 4); et ma requete sql est la suivante : SELECT DISTINCT INTEREST_REF.INSTRUMENT AS INSTRUMENT, CURRENCY, NAME_EN,INTEREST_DAY, INTEREST_VALUE FROM INTEREST_REF,INTEREST_RATES WHERE INTEREST_REF.INSTRUMENT = INTEREST_RATES.INSTRUMENT AND INTEREST_DAY BETWEEN '"+End.ToString("dd-MMM-yyyy")+"' AND '"+Start.ToString("dd-MMM-yyyy")+"' mais il m'affiche l'eereur suivante : System.Data.OracleClient.OracleException: ORA-01841: (full) year must be between -4713 and +9999, and not be 0 j'ai cherché une solution en vain. Je viens donc demander de l'aide afin de résoudre mon problème. merci

Cette discussion est classée dans : and, substring, between, interest, be

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

randomize [ par beb ] SELECT * FROM TableTest where Champ1 Like '" & Rech & "' and (( Code Like '" & cod & "' and OK Like '" & ok & "') or ( local Like '" & loc & "' and Base prb simple mais pas si sur .... [ par Troyan ] voici la requete qui marche pas et qui devrait me sauver la vie !!SELECT Table1.id, Table1.NomFROM Table1 INNER JOIN Table2 ON Table1.id = Table2.id_t erreur '80040e14'?????????????????? [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition erreur '80040e14'????????? c'est quoi ca!!! [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition Sélection dans plusieurs tables [ par seb ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une base de données avec plusieurs tables dans lesquelles je dois récupérer des informations. Le code ci-dessous fonc Comparaison de dates [ par ChS ] Salut à tous, Help pleaseJ'ai une table qui contient des enregistrements datés (format date-heure ds Access). Les insert se passent bien, les select p and ET or [ par ratch ] Sur mon formulaire, je propose avec un radio bouton AND ou OR entre 2 critères de sélections.Actuellement, ma requete est :SQL="select * From afve whe optimiser une requete [ par bergamotte ] Bonjour,J'ai cree une page asp qui permet d'afficher tous les etudiants participant a un module, ma requete me donne la liste que je desire mais le pr Drag and drop [ par TheArtist ] Bonjour, Les clients du site que je développe doivent avoir la possibilité de faire glisser du texte vers des textarea simplement en faisant un moused drag and drop in a datagrid [ par gper1 ] hi,I want to drag and drop files from a source datagrid to a destiantion datagrid in ASP.NETIs there a way to do it in ASP.net or javascript?Thx.Jeff.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales