begin process at 2012 02 14 04:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Sys.WebForms.PageRequestManagerTimeoutException

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sys.WebForms.PageRequestManagerTimeoutException

dimanche 29 juin 2008 à 06:06:11 | Sys.WebForms.PageRequestManagerTimeoutException

hudon77

Bonjour à tous!  J'ai une page qui sert de forum qui utilise 2 updatePanel dont un est un gridview qui se raffraichis aussitot qu'un nouveau post est envoyé (une variable d'application sert à raffraichir les clients au besoin.  Quand un nouveau post est envoyé la var d'App change.)  Tout se deroule tres tres bien. Sauf que tres rarement tous les usager connecté recoive un popup avec ce message.  Sys.WebForms.PageRequestManagerTimeoutException.   
A quoi s'Est du exactement ?    Comme je disais, ca arrive meme pas tous les jours....  c'est meme assez rare.

Meci

Nicolas!
lundi 30 juin 2008 à 14:45:37 | Re : Sys.WebForms.PageRequestManagerTimeoutException

ofonadroite

Membre Club
Essaye peut être ça dans ton ScriptManager :

<asp:ScriptManagerID="ScriptManager1"runat="server"

AsyncPostBackTimeOut="600">

</asp:ScriptManager>  

Sinon c'est peut être un temps trop long de connection à une base de données, une requête trop complexe ou un résultat trop important.

Cette discussion est classée dans : sert, post, sys, webforms, pagerequestmanagertimeoutexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sys.WebForms.PageRequestManagerServerErrorException. [ par wally88 ] Bonjour, j'ai un site avec des controles "Ajax for aspx" et j'ai l'erreur suivante : PageRequestManagerServerErrorException: an unknow error occured w Problème d'accents avec un formulaire en POST [ par HybridKat ] Bonjour, J'ai un problème avec mes accents dans ma page web et je ne comprends pas du tout pourquoi. C'est une page en ASP/AJAX avec un formulaire e aspx? ca sert a quoi [ par dextrocool ] jaimerais savoir si possible a quoi sert par exemple mail/inbox.aspx?mb=0 ???en effet jai cherche pour savoir quelles etaient les fonctions de aspx et les parametres post en asp [ par GregArtisi ] salut,voila mon probleme:je fais un formilaire d'inscription ; quand le client valide le formulaire, il est envoyé sur un site de paiement securisé(po repondre a un post http par un fichier [ASP] [ par IslandMan974 ] Bonjour,Voila j'ai un petit souci.Je desirerai savoir comment repondre a un post http qu'une page web  a effectuee.Ma reponse doit etre un fichier XML POST & page POPUP [ par amer_ezahir ] svp aider moi ; j'ai besoin de faire le POST d'une variable ASP à une page POPUP mais j'arrive pas à le faire svp aider moi , avec  un petit exemple Url rewriting et post back [ par Cookiem ] Bonjour,J'ai fait de l'url rewriting dans mon fichier Global.asax (cf.plus bas)Et ca marche nickel, sauf que lors d'un post back l'url (réécrite) appa Post entre ContentPlaceHolder d une masterpage [ par king_greg ] BonjourJe debute en ASP2Mon idee de depart est de creer une master page avec une liste deroulante contenant les nom des users de l active directoryJ a Methode POST [ par tortuegenie ] BonjourEn fait je voudrais savoir comment on fait en asp.net pour envoyer au serveur les données qu'un utilisateur à renseigner dans un formulaire (me ScriptLoadFailedException [ par Zoizoi ] Bonjour,Je m'aperçois d'un problème sur mon site (j'ai l'impression que c'est récent) :J'utilise des compostants Ajax standard.Prenons l'exemple d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales