Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sys.WebForms.PageRequestManagerServerErrorException. [ Web 2.0 / Ajax ] (wally88)

lundi 12 mars 2007 à 09:21:17 | Sys.WebForms.PageRequestManagerServerErrorException.

wally88

Membre Club
Bonjour, j'ai un site avec des controles "Ajax for aspx" et j'ai l'erreur suivante :

PageRequestManagerServerErrorException: an unknow error occured while processing the request on the server. The status code returned form the server was : 500

Et eux c'est le seul site que j'ai fais avec des composant ajax qui me fais sa aleatoirement, sa peut etre de suite comme dans 5 min comme dans 1heure.

Si on peut m'eclairer.

Merci.

jeudi 13 septembre 2007 à 16:00:18 | Re : Sys.WebForms.PageRequestManagerServerErrorException.

fredzool

essaies voir ca
[ Lien ]

www.coderneedhelp.com

Cette discussion est classé dans : site, ajax, sys, webforms, pagerequestmanagerservererrorexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir site normal et en site AJax [ par wally88 ] Bonjour, voila j'ai un site qui a été fais avec Visual web developper express 2005Je souhaiterais faire defilé des images donc je voulais utiliser aja ScriptLoadFailedException [ par Zoizoi ] Bonjour,Je m'aperçois d'un problème sur mon site (j'ai l'impression que c'est récent) :J'utilise des compostants Ajax standard.Prenons l'exemple d'un Intégration d'ajax dans site ASP marche pas ! [ par lassaad83 ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'integrer des composant Ajax dans un site en ASP.Net. Daprés ce que j'ai compris tout le control Tool kit doit être basé Sys.WebForms.PageRequestManagerTimeoutException [ par hudon77 ] Bonjour à tous!  J'ai une page qui sert de forum qui utilise 2 updatePanel dont un est un gridview qui se raffraichis aussitot qu'un nouveau post est Ajax error => Sys.WebForm.PageRequestManagerServerException !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai une application sous asp net 2.0 avec ajax 1.0 SANS le ajax controle toolkit ok!J'ai une machine de dev win xp sp 2 et IIS 5.1 avec du ht Hebergement site ASP.Net [ par jubourbon ] Bonjour,Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportiing S grid ajax trop lent à charger [ par foufoulol ] Bonjour,Je suis en train de tester une librairie payante (netadvantage) qui permet entre autre de créer très facilement une gridview ajax avec filtres Deploiement de site ASP [ par hasen ] Bonjour à tous!!Je viens de développer un site en ASP et je voudrais maintenant le test (mais pas en local). Je développe sous Visual Studio 2005 et j ajax [ par pladgpm1 ] Help j'ai mis un UpdatePanel dans un page sa fonctione quand je fait un test sur mon ordinateur et des que je me ma page ou mon site Web et heberger s injection des données dans des formulaires [ par fraisa1985 ] Salut,Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.