begin process at 2012 05 28 06:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syntaxe

vendredi 5 octobre 2001 à 17:24:28 | syntaxe

rony

(pour les colonnes j'ai trouvé merci)

j'ai le code suivant

response.write RS("rdv") & "</td><td>" & RS("commentaire") & "</td><td>" & RS("consultation") & "<br>"%>

à la place de RS("consultation")

je veux mettre le code suivant mais à chaque fois j'ai une erreur

<%if RS( "consultation" )<>"" then%>
<INPUT type="text" size="1" name=consultation value="<% = crenaux ("h700")%>" >
<% else %>
<INPUT type="text" size="1" name=consultation value="<% = rs ("consultation")%>" >
<% end if %>
vendredi 5 octobre 2001 à 19:10:38 | Re : syntaxe

Bud

Est-ce que "crenaux" existe??? Ne serait-ce pas plutôt qqch comme rs ("h700")?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

(pour les colonnes j'ai trouvé merci)

j'ai le code suivant

response.write RS("rdv") & "</td><td>" & RS("commentaire") & "</td><td>" & RS("consultation") & "<br>"%>

à la place de RS("consultation")

je veux mettre le code suivant mais à chaque fois j'ai une erreur

<%if RS( "consultation" )<>"" then%>
<INPUT type="text" size="1" name=consultation value="<% = crenaux ("h700")%>" >
<% else %>
<INPUT type="text" size="1" name=consultation value="<% = rs ("consultation")%>" >
<% end if %>

Cette discussion est classée dans : code, rs, syntaxe, consultation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rs en session [ par Arkane ] Oui je sais c danegereux de mettre un rs en session => surcharge du server !!mais g pris mes precaution :)Voila je fais set session("session_rsMembre ou est mon erreur svp [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'ai une liste box alimenté par une base access et quand je clique dessus je voudrais que le choix que j'ai fais dans ma liste box apparaisse test validation url (code erreur 200, 404 etc....) [ par angenoir666 ] Bonjour J'ai développé une page web permettant de savoir si un lien est bon ou pas en récupérant le code erreur html. Mais voila tout est en vert do réutilisation de code dans chaque page [ par Run85 ] Bonjour, je débute en .NET et j'ai une question sans doute très simple: je souhaite réutiliser du code dans chaque page. Je souhaite récupérer le résu Probleme d'autocomplementation [ par dedebis84 ] Bonjour,Je galère énormement en ce qui concerne AJAX, JQuery et ASP.J'essaie de créer une autocomplementation elle est connectée à sql server express. report viewer et code behind [ par mask66 ] Bonjour,Je cherche des informations sur le sujet depuis plus d'un jour et je suis bloqué, je ne trouve pas de ressources sur le net.J'aimerais savoir Variable de Session [ par elshocht ] bonjour,j'ai un souci avec un site hébergé chez Hébergeur-discount, c-à-d LWS:Un code peut-il s'auto-mutiler ? J'entends par là est-il possible qu'un Calendrier [ par saritanet ] Bonsoir, j viens d'insérer le calendrier ds mon apllication pour pouvoir saisir la date d'entrée d'un rapport, le prb d'abord du coté design k le cale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales