begin process at 2010 03 19 09:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Syntaxe

lundi 11 avril 2005 à 20:45:58 | Syntaxe

Soph70

Bonjour,

Je suis débutante en ASP et j'aimerais ajouter le code ci-dessous:

<a  href="nouvelle.asp?ID=<%=News("ID")%>&RET=ARCH" target="_top"><%=News("TITLE")%></a>

Dans cette fonction
response.write "<td align=left valign=top>" & News("TITLE") & "<br>" & "<br>" & "</td>"

J'aimerais savoir qu'elle est la syntaxe.

Merci à l'avance pour votre aide,

Sophie
lundi 11 avril 2005 à 21:18:18 | Re : Syntaxe

Jackboy

Réponse acceptée !

Dans ce genre :

response.write "<a href='nouvelle.asp?ID=" & News("ID") & "&RET=ARCH' target='_top'>" & News("TITLE")& "</a> <td align=left valign=top>" & News("TITLE") & "<br><br></td>"

lundi 11 avril 2005 à 22:23:03 | Re : Syntaxe

Soph70

Merci beaucoup, sa fonctionne très bien.

Sophie
mardi 12 avril 2005 à 03:16:26 | Re : Syntaxe

Jackboy

bien excellent !

J'avais par contre pas eu le temps de tester le tout ! Si autre chose me le faire savoir, bye !

Cette discussion est classée dans : syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message