begin process at 2010 03 19 09:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Syntaxe

lundi 11 avril 2005 à 20:45:58 | Syntaxe

Soph70

Bonjour,

Je suis débutante en ASP et j'aimerais ajouter le code ci-dessous:

<a  href="nouvelle.asp?ID=<%=News("ID")%>&RET=ARCH" target="_top"><%=News("TITLE")%></a>

Dans cette fonction
response.write "<td align=left valign=top>" & News("TITLE") & "<br>" & "<br>" & "</td>"

J'aimerais savoir qu'elle est la syntaxe.

Merci à l'avance pour votre aide,

Sophie
lundi 11 avril 2005 à 21:18:18 | Re : Syntaxe

Jackboy

Réponse acceptée !

Dans ce genre :

response.write "<a href='nouvelle.asp?ID=" & News("ID") & "&RET=ARCH' target='_top'>" & News("TITLE")& "</a> <td align=left valign=top>" & News("TITLE") & "<br><br></td>"

lundi 11 avril 2005 à 22:23:03 | Re : Syntaxe

Soph70

Merci beaucoup, sa fonctionne très bien.

Sophie
mardi 12 avril 2005 à 03:16:26 | Re : Syntaxe

Jackboy

bien excellent !

J'avais par contre pas eu le temps de tester le tout ! Si autre chose me le faire savoir, bye !

Cette discussion est classée dans : syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

syntaxe [ par rony ] (pour les colonnes j'ai trouvé merci)j'ai le code suivantresponse.write RS("rdv") & "" & RS("commentaire") & "" & RS("consultation") & ""%>à la plac pb de syntaxe [ par LCVD ] quelqu'un peut ilm'aider a resoudre ce pb de syntaxe svp :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsof pb de syntaxe [ par LCVD ] quelqu'un peut ilm'aider a resoudre ce pb de syntaxe svp :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsof Question de débutant FACILE! [ par SirGus ] Bonjour,Je viens tout juste de me lancer dans la programmation ASP il y a plus ou moins 45 minutes de cela maintenant, et j'éprouve quelques difficult erreur de syntaxe :( [ par andrea06 ] bonjour,J'ai un problem a vac ma la syntaxe au niveau de ma variable .JE veux juste faire un fonction avec 1 argument ma fonction tyty (mavar)Dans ma Pb de syntaxe??? [ par benben ] Voila l'erreur que j'obtiens:Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e07' Syntax error converting the varchar value '1, 2, 3' to a column Pb de syntaxe??? [ par benben ] que signifie cet erreur?Syntax error converting the varchar value '1, 2' to a column of data type int. merci erreur de syntaxe d'une requete imbriquée [ par chelouasp ] voilà la requete:req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')"et voici le message d'erreur:[Mi Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in Vbscript et syntaxe [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à toutes et tous!J'ai un gros probleme de syntaxe.a savoir j'ai un recordset chargé de plusieurs Enr.et je voudrais sur un evenement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales