begin process at 2010 02 09 16:20:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

syntaxe response.write merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syntaxe response.write merci

mercredi 21 juin 2006 à 09:49:19 | syntaxe response.write merci

xclear

Bonjour étant débutant j'ai besoin d'un petit coup de pouce, d'avance merci voilà j'ai ce bout de code <% je voudrai placer en response.write ce qui suit à la place de (rs("image")) " title="<%=rs("txt_image")%>">" width="40" height="40" title="<%=rs("txt_image")%>"/> Encore merci c'est pas grand chose mais un coup de pouce ça dépanne Xclear
mercredi 21 juin 2006 à 10:29:11 | Re : syntaxe response.write merci

io_ost

Membre Club
tu devrais être plus clear () dans tes question je comprend pas ce que tu veux ??
mercredi 21 juin 2006 à 12:41:58 | Re : syntaxe response.write merci

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, je crois avoir compris... :S (on verra bien de tout façon )

à la place de :
title="<%=Rs("txt_image")%>"
tu veux faire un Response.Write ???

Dans ce cas :
<%
Response.Write("title=""" & Rs("txt_image") & """")
' attention à tous ces guillements, c'est la le piège
' il faut doubler un guillement pour en afficher un dans ton code HTML
%>
ça fait la même chose

Nurgle (Antoine)
mercredi 21 juin 2006 à 16:38:50 | Re : syntaxe response.write merci

xclear

merci, en faite je voudrai placer en response.write ce qui suit à la place de (rs("image")) " title="<%=rs("txt_image")%>">" width="40" height="40" title="<%=rs("txt_image")%>"/> Encore merci un coup de pouce ça dépanne Xclear
mercredi 21 juin 2006 à 16:42:24 | Re : syntaxe response.write merci

xclear

Réponse acceptée !