begin process at 2010 02 09 16:20:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

syntaxe response.write merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syntaxe response.write merci

mercredi 21 juin 2006 à 09:49:19 | syntaxe response.write merci

xclear

Bonjour étant débutant j'ai besoin d'un petit coup de pouce, d'avance merci voilà j'ai ce bout de code <% je voudrai placer en response.write ce qui suit à la place de (rs("image")) " title="<%=rs("txt_image")%>">" width="40" height="40" title="<%=rs("txt_image")%>"/> Encore merci c'est pas grand chose mais un coup de pouce ça dépanne Xclear
mercredi 21 juin 2006 à 10:29:11 | Re : syntaxe response.write merci

io_ost

Membre Club
tu devrais être plus clear () dans tes question je comprend pas ce que tu veux ??
mercredi 21 juin 2006 à 12:41:58 | Re : syntaxe response.write merci

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, je crois avoir compris... :S (on verra bien de tout façon )

à la place de :
title="<%=Rs("txt_image")%>"
tu veux faire un Response.Write ???

Dans ce cas :
<%
Response.Write("title=""" & Rs("txt_image") & """")
' attention à tous ces guillements, c'est la le piège
' il faut doubler un guillement pour en afficher un dans ton code HTML
%>
ça fait la même chose

Nurgle (Antoine)
mercredi 21 juin 2006 à 16:38:50 | Re : syntaxe response.write merci

xclear

merci, en faite je voudrai placer en response.write ce qui suit à la place de (rs("image")) " title="<%=rs("txt_image")%>">" width="40" height="40" title="<%=rs("txt_image")%>"/> Encore merci un coup de pouce ça dépanne Xclear
mercredi 21 juin 2006 à 16:42:24 | Re : syntaxe response.write merci

xclear

Réponse acceptée !
j'ai des problème de bug avec mon texte sur ce forum...j'essaye encore une fois sinon abandon, voici le code " title="<%=rs("txt_image")%>">" width="40" height="40" title="<%=rs("txt_image")%>"/>que je voudrai placer dans Response.Write("............") Merci

Cette discussion est classée dans : write, response, syntaxe, coup, pouce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec champ numerique sur Oracle [ par Mario ] Bonjour,J'ai le script ASP suivant ;' OUVERTURE DE LA CONNEXIONSet ConnSQL = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnSQL.OPEN "source", "usager", " Je n'y comprends plus rien!!!! [ par N.BERRA ] Voila, hier, on m'a généreusement aider lors de mon appel à l'aide...Mais j'ai toujours mon probleme de remplacement de caractere: en fait, mon but es BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer response [ par rony ] bjr comment afficher deux champs dans un response writeresponse.write RS("rdv") &"" response.write RS("consultation") &""mercimerci bud pour la repon conditions [ par rony ] bjrdans le code suivant la conditionif rs("consultation") = "" thenresponse.write " "else response.write "<input type='text' size='1' name='consultat Prb de pagination : HELP (urgent !) [ par Seboss ] Bonjour tt le monde !!!!ds mon site il y a une page qui affiche la liste de ts les user ! Comme il y en a bcp s'utilise la paggination !!!! c le meme ARGGG HELP ME PLEASE [ par max12 ] Il m'affiche l'erreur suivante - Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.Lorsque je Response.Write vbTab & "<TR>" & vbCrLf ??????????? [ par glopglop ] dans un script je mets la ligne:Response.Write vbTab & "" & vbCrLfQue je la mette ou pas ca ne change rien!! Je suis dans un tableau!Pourquoi ca ne ch gestion d'un panier électronique et d'une commande [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je développe un site en asp mais je n'arrive pas à gérer le panier électronique, et la commande.j'ai donc une page qui permet de v boucle while..... [ par laurent37 ] Boujour, la je comprends pas pourquoi ca marche .... m'enfin si jamais.... merci d'avance Do While bal= "2" Response.Write "" & objRs("ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales