begin process at 2012 05 28 06:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Syntaxe onClick en vbscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Syntaxe onClick en vbscript

vendredi 5 août 2005 à 15:13:05 | Syntaxe onClick en vbscript

eboutill

Bonjour à vous, J'ai un peu de mal avec la syntaxe d'un évènement lorsque plusieurs instructions y sont associées et pour l'utilisation de variables. Voici la ligne qui me pose problème : objDoc.getElementById("tableau_de_boutons").insertBefore(objDoc.createElement("")) J'ai bien un msgbox qui se déroule mais il est vide, comment faire pour utiliser la variable "a" ? Merci!
vendredi 5 août 2005 à 18:18:26 | Re : Syntaxe onClick en vbscript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ta question traite de javascript, tu trouveras donc plus de réponses sur www.javascriptfr.com :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : vbscript, msgbox, syntaxe, onclick, objdoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vbscript et syntaxe [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à toutes et tous!J'ai un gros probleme de syntaxe.a savoir j'ai un recordset chargé de plusieurs Enr.et je voudrais sur un evenement vbscript et javascript [ par abari ] salut tt le mondedans ma page asp j'ai deux fontions une en vbscript:Sub ajouter_onclick().....................end subet une autre fon redirection a partir d'une msgbox en vbscript [ par elrick_richese ] Bonjour, j'ai une page ou en cliquant sur un bouton ca me fait aparaitre une msgbox avec la constante vbYesNo, j'arrive a recuperer l'information si l comment passer un tableau (vbscript) dans un onclick [ par eboutill ] Bonjour à vous, je n'arrive pas à passer un tableau dans un onClick. En erreur j'ai variable indéfinie pour "liste". voici mon code: Sub debut(table Programmation ASP et VBScript [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour et merci à celles et ceux qui m'ont réponduVoilà j'ai un petit pb de syntaxe que j'ai du mal à comprendre menu et sous menu en vbscript [ par patou06 ] bonjourest-ce que quelqu'un saurait faire un menu (et sous menu) en vbpar ce que la je peche. En javascript j'y arrive mais j'ai besoin de parametrer Asp : executer VBscript côté client?? [ par youp49 ] Salut, J'ai fais une page asp (avec vbscript) qui me permet de récupérer les informations d'une machine dans des variables pour faire un inventaire (I Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript [ par patrice44 ] Bonjour,Je découvre l'ASP et VBScript... Quelles sont les méthodes pour appeler une page ASP à partir de VBScript?Response.redirect peut il fonctionne fonction vbscript avec plusieurs parametres - À L'AIDE! [ par martinDi ] J'ai un léger problème. J'ai une fonction VbScript dans une page client. Cette fonction contient 3 paramètres. Par contre, j'ai une erreur à toute l MySQL en VBscript [ par thibobr ] Salut,je voudrais savoir comment on sait qu'une table mysql est corrompu. errno 145Thibaut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales