begin process at 2012 05 28 06:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

syntax de la chaine de cnnection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syntax de la chaine de cnnection

mercredi 25 mars 2009 à 12:59:34 | syntax de la chaine de cnnection

erassia

bonjour je veux la syntaxe exact de la chaine de connexion pour un site asp.net (2.0) at une base de donnée sqlserver2005 hebergé sur un serveur distant

Assia=>
mercredi 25 mars 2009 à 13:19:57 | Re : syntax de la chaine de cnnection

erassia

la chaine que g utilisé est la suivante:

Server=.\SQL2005;AttachDbFilename=|DataDirectory|Esol.mdf; Database=ESOL;Trusted_Connection=Yes;

et voila le message d'erreure :

CREATE DATABASE permission denied in database 'master'.
Cannot attach the file '.....\App_Data\Esol.mdf' as database 'ESOL'.

Assia=>
mercredi 25 mars 2009 à 15:27:04 | Re : syntax de la chaine de cnnection

GillouXman

Server=myServerAddress;Database=myDataBase;Trusted_Connection=True;
mercredi 25 mars 2009 à 15:28:26 | Re : syntax de la chaine de cnnection

GillouXman

si tu as ta base de données herbergées sur un serveur, tu ne dois pas l'attacher comme tu le fais,

le nom suffit
jeudi 26 mars 2009 à 18:51:31 | Re : syntax de la chaine de cnnection

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Il faut utiliser une connexion login/mdp pour une machine exterieur au reseau

Cette discussion est classée dans : chaine, syntax, cnnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BUG ! ! [ par JEROMAX ] J'ai un pote qui m'a parlé d'un bug concernant les asp.Les developpeurs auraient laissé une backdoor. il suffirait de rajouter une chaine de caractere chaine vide [ par Cloe ] Bonjour,j'essaie de faire un test sur une chaine de caractères que je récupère sur une base de données.J'ai essayé if rs(ch)=""if rs(ch)=" "if rs(ch)= date [ par hamrouni ] 1)comment je peut avoir une zone de liste qui affiche les jours du moi courant avec le jour courant préselectionner avec une aute a cote qui contient fonction extraction d'un mot à l'interieur d'une chaine de caractere [ par val ] je suis à la recherche d'une fonction en VBscript qui me permettrait d'extraire chaque mot à l'intérieur d'une chaine de caractère le but étant de fai peut mettre une variable ds une chaine sql [ par serial ] peut on mettre une variable ds une chaine sqlexampledim valeurmoi=champ de ma table"SELECT*FROM table WHERE moi=valeur"?????j'ai essayer ca ne marche extraire chaine dans ACCES [ par eric ] Dans une table ACCESS, extraire d'un CHAMP type TEXT, les données selon plusieurs critères (3 maximum) à partir d'une commande située dans l'applicati chaine de caractere [ par noufnouf ] Bonjour, je doit enregistrer des chaines des url dans une base de donnees mais je ne veux garder que le nom de domaine:http://www.info.com -> je veux savoir si une chaine contien des lettres,... [ par fabiin ] Salut,je voudai savoir si une chaine contien des lettres en vbs,...merci par avance@+Fabs utilisation de " dans chaine [ par Oliv ] je suis en train de creer une fonctiondans laquelle je genere le code pour appeler une appletdans ma fonction,function fct(kilo)ch4 = ""end functionj extraction de chaine [ par dudule ] dans une page ASP, je récupère l'URL, par ch=Request.QueryString(), et je voudrais extraire une sous chaine de cette chaineJe suis en javascript, et s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales