begin process at 2012 05 28 06:50:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

synchronisation de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synchronisation de session

jeudi 9 juillet 2009 à 12:37:46 | synchronisation de session

amone_1905

slt tt le monde je suis en train de developpe une app web avec asp.net(vb.net)et je veux savoir comment je peux deconnecté une session d'un user si ce dernier ne l'utilise pas pendant 30 min. merci d'avance
jeudi 9 juillet 2009 à 23:14:23 | Re : synchronisation de session

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu peux modifier le timeout de la section sessionstate au niveau du fichier de config afin de mettre la durée nécessaire.

<sessionstate timeout="30" />

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms972429.aspx

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
jeudi 16 juillet 2009 à 16:25:38 | Re : synchronisation de session

amone_1905

merci bcp jesusonline

Cette discussion est classée dans : net, session, synchronisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timeout session et Authentification .NET [ par chewee ] Bonjour, Je souhaite gérer deux timeout de session en relation avec un timeout d'authentification par formulaire. En fait, le timeout d'authentificat Garder un session en VB.net [ par prodija ] Bonjour,Je cherche à envoyer des requetes HTTP avec une même session or chaque fois que j'executeDim oWRequest As HttpWebRequest = CType(WebRequest.Cr Partage de Var Session entre ASP et ASP.NET [ par Ricounet38 ] Bonjour,Est-ce que qq1 a déjà mis en oeuvre ce type de partage et quelle solution technique a ete choisie.merci. GRAAAAAAAAAAAAAAAAND PROBLEME DE SESSION ...... [ par kenza_sana ] Bonjour je croit que c'est la 999 eme fois que je pose cette question et j'éspére sincerement avoir eune réponse ..MERCI d'avanceJe voudrait utiliser Passage de session entres pages asp et asp.net [ par reyman ] Hello tout le mondeEst il possible de faire passer des variables session d'une page asp a une page asp.net (et inversement).Si oui comment car j'ai es durée limitée d'une session [ par firas_tn ] je suis débutant en asp .net et j'ai un code source en asp .net et lorseque un utilisateur se connecte sur le site sa connexion est limité et je n'ai Session asp.net [ par souiter ] Bonjour,Je développe, sous asp.net, une page permettant une authentification (les logins et pass sont stockés sur une base sql serveur). Mon souci c'e Gestion perte de session asp.net [ par lawraC ] Bonjour,je voudrais utiliser la fontion Session_End() du global.asax pour rediriger mon utilisateur vers une page précise lorsqu'il perd la session.Le ASP.NET : Ajouter des variables serveur [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous.J'ai 2 applis ASP.NET sur 2 serveurs différents.La première doit passer des données à la seconde, mais sans passer par l'ur objet session en asp.net [ par sisifleur ] bonjour,j'ai besoin d'information sur l'objet session , les controles et les parametrages en asp.net et si c possible avoir des exemples j'en ai vraim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales