Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Synchronisation des données avec SQL Server 2005 [ Base de données / SQL Server ] (attouchirabah)

jeudi 6 juillet 2006 à 12:18:06 | Synchronisation des données avec SQL Server 2005

attouchirabah

Bonjour à tous,

En fait j’ai des fichiers.txt, que j’importe chaque début de semaine, et après applications des transformations, je les charge dans une base de données SQL Server2005.
Pour faire cela j’utilise SQL Server Integration services, donc dans le SSIS designer le lot SSIS est constitué des tâches suivantes pour chaque fichier :

-Source de fichier plat
-destination SQL Server 2005 (une table SQL Server)

Comme le dossier de fichiers.txt est mis à jour chaque semaine, donc il y a des lignes et des colonnes ajoutés ou supprimés  ; donc dans le cas où il ya des lignes ajoutées ou supprimées je pense que l’exécution du package ne pose pas de problème mais dans le cas des colonnes ajoutées, il y aura un problème lors de l’exécution du package car le fichier.txt contient des colonnes qui ne sont pas dans la table.

Alors est ce qu’il y un moyen en SQL Server 2005 de synchronisation de données, c.à.d s'il y a des nouvelles données (colonnes ou lignes ajoutées ou supprimées) dans le fichier source, je peux les integrer dans la BD automatiquement.

Merci à tous pour votre aide

Cette discussion est classé dans : fichier, données, sql, server, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j Export de données sous form 'INSERT..' sous SQL Server 7 [ par KrakiNet ] Bonjour,Je voudrais exporter les données d'une table sous SQL Server 7 dans un fichier SQL sous forme de requêtes "INSERT INTO.."Quelqu'un peut m'aide Recuperation de donnée d'un fichier xml pour ajouter dans une BDD sql server 2000. [ par nicko59 ] Amis du jour, bonjour,Bon, voila, j'ai un p'tit soucis...je n'arrive pas à récupérer les bonnes données de mot fichier xml...en fait, mon fichier xml stocker un fichier de type quelconque dans une base de données sql server avec asp [ par abari ] bonjour tout le monde,je veux savoir comment insérer un fichier de type quelconque dans une base de données sql server avec asp, aussi dequel type ca transfert données ASP sql server [ par simonlartiste ] Bonjour à tous, Je débute en ASP (je viens du PHP) et je dois créer une moulinette permettant de récupérer les données dans une bdd sql server (gérer changer un base de données SQL server 2005 vers SQL server 2000 [ par laraignee12 ] J'ai une base de données SQL server 2005Je veux héberger mon site avecMais l'herbergeur ne peut supporter que des bases de données SQL server 2000 Com visual web developer 2005 avec sal server 2000 [ par laraignee12 ] comment fait on pour utiliser visual web developper 2005 avec sql server 2000 ?notamment pour la base de données sur la création des roles et des donn joindre un fichier xml a une base de donnees sql server [ par anis13014 ] bonjour voila j'ai un probleme j'ai un fichier xml et je voudrais a partir creer une table sql server correspondant le joindre en quelques sorte dés q SQl server 2000 à défaut de 2005 ... ! [ par bingss ] Bonjour,Voici mon problème,J'ai développé un site en ASP.NET 2.0 avec Visual Web 2005(Express).Ce site est lié à une base de données que j'ai développ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.