begin process at 2012 05 28 06:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

synchronisation 2 base SQl via web service sur.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synchronisation 2 base SQl via web service sur.net

mercredi 16 février 2011 à 14:09:09 | synchronisation 2 base SQl via web service sur.net

toga222

bonjour,
je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service
autrement dit, je cherche à synchroniser 2 base de donnée de donnée sql sur 2 réseaux différents via web service sur .net.
Est-ce que vous avez d'idées? ou des tuto?
cordialement,

toga222

mercredi 27 juillet 2011 à 13:58:49 | Re : synchronisation 2 base SQl via web service sur.net

mahdic1988

bonjour toga222
toi et moi nous avons presque le même probleme.Moi je travaille sur une application en C# qui doit se connecter à internet et plus precisement à une base de données hébergée sur internet pour l'afficher et la modifier. Je n'ai appris l'excistance du webservice que dernierement et ma question est la suivante :
est ce que le webservice peut m'aider à me connecter à cette bdd ou pas ? est ce que le web service peut m'aider dans mon application d'une facon generale ?
Merci d'avance pour les reponses

Cette discussion est classée dans : base, donnée, web, sql, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ] bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ Fonctionnement des Services Web [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je decouvre actuellement les services Web et il y a un point que je ne comprends. Je m'explique. Par exemple je souhaite créer un servi connexion a une base de donnée sql via c# application web [ par New_World ] salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii un seul b Connexion a une base de donnée externe au serveur qui contient les page ? [ par 6miK ] Bonsoir,j'aimerais savoir comment se connecter à une base de donnée qui se trouve sur un autre serveur que celui qui contient les pages de traitement web.config et IIS [ par jovandovic ] bonjour;on a deux site ki utilise une meme application web;donc le meme fichier web.config qui contient le chemin de la base de donnée (avec hibernate lien entre la base de donnée et mon site web [ par alvin007 ] Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement besoi compatibilité de serveur sql !! [ par Darkaminoo ] Bonjour j'ai installé microsoft visual studio 2008 version professionnel et j'ai le systeme windows seven version integral. mon proleme se pose dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales