begin process at 2012 02 14 01:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

switcher entre ASP et ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

switcher entre ASP et ASP.NET

mardi 28 octobre 2008 à 11:00:16 | switcher entre ASP et ASP.NET

setfocus

Bonjour,

Après avoir créé un site intranet en ASP.NET, je dois désormais modifier un site créé en ASP. Je compte le redévelopper en .NET, mais aimerais d'abord visualiser la structure exsistante.
Dois je nécessairement désinstaller le FRAMEWORK 2.0?... pour le 1.0? 1.1?
Y a t il une possibilité pour lire de l'ASP ou de l'ASP.NET sans modifications systématique du système?
J'utilise VWD2005 Express...

Merci d'avance pour l'aide apportée... et vos réponses.

Malgré mes progrès, je suis débutant à vie! snif lol

mardi 28 octobre 2008 à 12:32:27 | Re : switcher entre ASP et ASP.NET

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

1 --> Tous les frameworks finaux(ie non beta, CTP) sont cumulables sur ta machine
exemple tu paux avoir 1, 1.1, 2.0, 3.0, 3.5

2 --> Pour lire de l'ASP IIS suffit je crois. (a moins qu'il faut un module fournit avec IIS)

3 --> Il n'est pas facile, voir impossible de migrer un site ASP3 en Dotnet, tu peux garder les feuilles de styles,
c'est presque tout ;-)
Car il faut essayer d'utiliser au max les avantages de dotnet (masterpages, ado.net, controle serveur, ...)

Bon courage
mardi 28 octobre 2008 à 13:54:23 | Re : switcher entre ASP et ASP.NET

setfocus

merci pour ta réponse!

En effet, J'avais bien l'intention de tout redévelopper en .NET comme précisé au dessus.... puis ce serait tellement dommage de ne pas bénéficier des avantages dotnet!

Encore merci... et il est vrai, qu'il va me falloir beaucoup de courage!! (vu la taille et les fonctionnalités du bignou!)

mardi 28 octobre 2008 à 14:06:50 | Re : switcher entre ASP et ASP.NET

nhervagault