begin process at 2012 05 28 06:50:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

SVP! URGENT! Expiration du délai

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP! URGENT! Expiration du délai

vendredi 15 novembre 2002 à 15:00:47 | SVP! URGENT! Expiration du délai

niluje

Bonjour,

Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à charger, la base doit faire + de 2Go), je ne peux afficher les résultats.
On m'a dit de passer avec un driver OLE, masi on gagne 2 sec d'execution et ca part en time out !!

SVP, comment faire soit pour récupérer une série d'enregistrement, soit pour ne pas partir en TIME OUT ..

SVP C URGENT :S
vendredi 21 février 2003 à 12:34:22 | Re : SVP! URGENT! Expiration du délai

PaZeiR

J'ai le même soucy ..est ce que quelqu un sait comment faire ?

Cette discussion est classée dans : base, urgent, driver, expiration, délai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP! URGENT! Expiration du délai [ par niluje ] Bonjour,Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à SVP! URGENT! Expiration du délai [ par niluje ] Bonjour,Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à SVP! URGENT! Expiration du délai [ par niluje ] Bonjour,Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m Base de donnée AS/400 [ par pHoEnIxFuRy ] J'importe les champs de la table d'une base access avec la connexoin suivante :Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.Open "DBQ=" & Se connection a access [ par sofienems ] j'ai une connexion stable a une base de donné accessconnstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("DB.mdb")&";User connection base de donnée distante HELP ! [ par scortex84 ] J'ai vraiment besoin d'aide là, alors je compte sur vous ! please !!!Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter à une base de donnée stockée Base distante [ par christian77 ] Je viens de parcourir tout le forum et pas de réponse a ma question, a savoir :Comment accéder a une base de donnée située sur une autre machine que c urgent asp-ftp [ par rim ] bonjour à tousau lieu de transferer toute la base de donnée au fournisseur internet via FTP (puisque la BD est grande et prend du temps de transfert). HELP !! URGENT [ par cdg38 ] Bonjourest ce quelqu'n pourrait m'aider ... je suis débutante ... voici mon problème:j'ai 3 formulaire et une base de données ...le premier formulaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales