begin process at 2012 05 28 06:49:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

SVP! lien hypertext pour fichier venant de requete sql?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP! lien hypertext pour fichier venant de requete sql?

mardi 8 avril 2003 à 15:03:04 | SVP! lien hypertext pour fichier venant de requete sql?

kyff

Je debute l'asp!!! Je réalise des requetes sql sur une basa acces via asp pour pouvoir choisir un certificat de qualifivation en fonction de different criteres. Cependant, je n'arrive pas à faire en sorte que l'addresse soit cliquable dans la case lien. Voila le code que j'utilise pour obtenir les réponses à mes requetes:
<%
Function EnrTableau (objRS)
Dim strT ' chaîne de tableau html
Dim fldF ' champ courrant
strT = "<TABLE BORDER=1><TR ALIGN=CENTER>" ' construction en-tête tableau

For Each fldF In objRS.Fields ' chaque champ a un nom de colonne
strT = strT & "<TD>" & fldF.Name & "</TD>"
Next
strT = strT & "</TR>"

While Not objRS.EOF ' construction des lignes
strT = strT & "<TR ALIGN=CENTER>"
For Each fldF In objRS.Fields ' boucle sur les champs
strT = strT & "<TD>" & fldF.Value & "</TD>"
Next
strT = strT & "</TR>"
objRS.MoveNext
Wend
strT = strT & "</TABLE>"
EnrTableau = strT ' et retour au tableau
End Function
%>
il faudrait que toute les information stocké dans la derniere colonne soit cliquable.

merci d'avance de votre aide
bonne continuation à tous
mardi 8 avril 2003 à 16:15:41 | Re : SVP! lien hypertext pour fichier venant de requete sql?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu rajoutes simplement la balise <A HREF...> avant de mettre le texte qui sera dans la case.

ex :

strT = strT & "<TD><A HREF='"& Mavarlien &"'>" & fldF.Value & "</A></TD>"

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je debute l'asp!!! Je réalise des requetes sql sur une basa acces via asp pour pouvoir choisir un certificat de qualifivation en fonction de different criteres. Cependant, je n'arrive pas à faire en sorte que l'addresse soit cliquable dans la case lien. Voila le code que j'utilise pour obtenir les réponses à mes requetes:
> <%
> Function EnrTableau (objRS)
> Dim strT ' chaîne de tableau html
> Dim fldF ' champ courrant
> strT = "<TABLE BORDER=1><TR ALIGN=CENTER>" ' construction en-tête tableau
>
> For Each fldF In objRS.Fields ' chaque champ a un nom de colonne
> strT = strT & "<TD>" & fldF.Name & "</TD>"
> Next
> strT = strT & "</TR>"
>
> While Not objRS.EOF ' construction des lignes
> strT = strT & "<TR ALIGN=CENTER>"
> For Each fldF In objRS.Fields ' boucle sur les champs
> strT = strT & "<TD>" & fldF.Value & "</TD>"
> Next
> strT = strT & "</TR>"
> objRS.MoveNext
> Wend
> strT = strT & "</TABLE>"
> EnrTableau = strT ' et retour au tableau
> End Function
> %>
> il faudrait que toute les information stocké dans la derniere colonne soit cliquable.
>
> merci d'avance de votre aide
> bonne continuation à tous

Cette discussion est classée dans : sql, lien, objrs, strt, fldf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!! URGENT PROBLEME D'INSERTION D'ENREGISTREMENT [ par kryptx ] bon voila le probleme est super simple mais la solution ne l'est pas pour autant, je m'explique:Voici le codefor i = 0 to ubound(tableau) sql="INSER Crer un lien odb pour sql serveur... [ par tsipora ] Bonjour à tous...Quelqu'un peut il m'aider à créer un lien ODBC en asp (et oui je l'utilise encore bien que dépassé...) pour une base Sql?Je ne c problème requete sql script asp [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai une petit problème dans mon script ASP. ma requete SQL est la suivante     sql="select entreprise_id from entreprise where nom ='"&nom_ probleme sql et formulaire [ par remy34 ] bonjour je voudrais savoir comment faire pour insérer les valeurs d'un formulaire dans une base de données lors de la validation de celui ci merci par Problème de date ! [ par judgedreed ] Bonjours à tous, j'ai un soucis, dans mon projet j'ai des dropdownlist pour faire une recherche sur une table (emprunt): - emprunté il y'a moins d pb DataNavigateUrlField [ par nounours21_6 ] bonjour,j'ai créer un datagrid, avec une colonne de lien hypertexteet je voudrai faire comma dans la source :http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=584 Click droit [ par ultima_93 ] Bonjour. Sur une application web en C#, j'affiche le lien d'un fichier et je voudrais faire un click droit sur ce lien et permettre de sauvegarder le carte de france + lien region [ par gregou9 ] sauriez vous ou eske jpeu trouver une carte de france avec des liens vers des regions que je peu configurer moi mm en cliquant sur des regions merci d Paramètre dans un lien [ par Pepin21 ] Hello,voilà mon problème : qd mon utilisateur fait une demande via mon application, un mail est envoyé à son responsable. Je voudrais mettre dans ce m Backoffice asp / sql serveur [ par BPascal ] Bonjour à tous,Je cherche un développement existant (ou des exemples concrets) sur un backoffice en ASP / Sql serveur qui puisse facilement être génér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales