begin process at 2012 05 28 06:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

SVN : source & dump

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVN : source & dump

mercredi 21 septembre 2011 à 14:20:45 | SVN : source & dump

jopop

Bonjour tout le monde,

déjà, désolé si j'ai pas posté au bon endroit, mais j'ai pas trouvé de thème
sur les gestionnaires de version, et comme le projet embarqué sera du .NET j'ai opté pour celui-ci.

Alors ma première question, de culture gé' pourrait-on dire : où sont enregistrées les données côté serveur ? J'entends par là "emplacement physique", merci de ne pas me répondre "dans BDB/FSFS" comme j'ai pu le lire partout sur le net, je sais déjà que SVN se sert d'une de ces soluces de storage.

Ma deuxième question, plus pratique : comment faire une copie d'un repository ? J'ai en fait un projet sur SVN que j'aimerai dupliquer. En effet ce projet est le code de base pour d'autres projets (l'utilisation de branches ne convient pas). J'ai tenté un svnadmin dump/load mais une fois sur le client, l'extraction depuis le nouveau repository ne donne rien. Y'a certainement un truc qui m'échappe (et ça m'étonnerait pas, je suis plutôt habitué à SourceSafe ... en accès non concurrent ^^)

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : projet, source, déj, dump, svn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET et VS2003] Problème d'ouverture de projet [ par malhivertman1 ] J'ai un projet fait sous Visual Studio 2003 placé dans C:\Inetpub\wwwroot\. Quand je l'ouvre, j'ai cette erreur qui apparait alors que mon fichier mss Recherche source [ par Burn2 ] Bonjour je cherche un code source pour un site Internet d'agent d'immeubles avec base de données bien sur, complet ou juste projet commencé.Je suis pr Help Problème avec IIS pour un projet ASP [ par bensniper ] j'ai 2 projets que je veux mettre sur un serveur win2000srv je met le 1er projet sur la machine aucun pb tout fct correctement je fais la meme chose p explorateur de solution, projet asp [ par Benouille ] bonjour tous,je viens de récupérer un beau bébé sur les bras avec plus de 1500 pages asp, le dev précédent s'est sauvé sans transmettre les infos.je s ONT VEUT DE LA SOURCE !!!!!!!!!!!!! [ par Jackboy ] ONT VEUT DE LA SOURCE, YA PERSONNE QUI POSTE RIEN, COUDONS L'ASP EST T'IL MORT !!!!!!NIX, L'AUTRE JOUR J'AVAIS FAIS UNE PETITE DEMANDE POUR POSTER LE Contenu d'un fichier ZIP ??? [ par Skyride ] BonsoirJe parcours peu à peu les nouveaux sites du réseau Code Source et je suis tombé sur la fonctionnalité suivante :Comment visualiser le contenu d URGENT : Recherche code source d'un "Classifieds adds" [ par ag3 ] Je recherche le code source d'une application de Classifieds adds. Système qui permet de classifier des documents par catégories. Merci pour celui ou Tester si un fichier dans un dossier existe déjà+ [ par davchx ] Je voudrais tester si un fichier existe déjà dans un dossier a partir du moment ou j'envoi à partir d'un input type file(donc avec enctype="multipart/ help asp plz (code source bug) [ par thibault007 ] lorsque je lance cette page sur mon pc (windows xp pro + iis5.1 en marche) y me dit erreur a while notquel est le problem?en fait je veux afficher le Empêcher l'affichage du code source [ par enzo19 ] Bonjour,Je cherche à empêcher l'affichage du code source on son cryptage, qu'il soit ASP ou HTML. Il existe des solutions mises en place sur certains

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales