begin process at 2012 05 28 06:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Surement le B A BA de l'utilisation d'un textbox !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Surement le B A BA de l'utilisation d'un textbox !

mardi 6 juillet 2010 à 22:14:32 | Surement le B A BA de l'utilisation d'un textbox !

alain yvetot

Grand débutant ASP.NET avec VB.NET...
Je cherhce à développer un site pour exposer mes recherches généalogiques... j'ai du boulot !
Je réussi déjà pas mal de chose en matière d'affichage, mais quand il s'agit de récupérer les données saisies dans un textbox pour METTRE A JOUR la base de données SQL Server, rien ne marche !

A l'affichage initial, les données sont bien récupérées et affichées... Si je modifie une valeur dans un textbox, l'appuis sur le bouton de validation du formulaire ne récupère pas la valeur modifiée, mais l'ancienne valeur...!

Quelqu'un peut-il me donner un tuyau, une voie de recherche ?

Merci d'avance
jeudi 8 juillet 2010 à 03:01:13 | Re : Surement le B A BA de l'utilisation d'un textbox !

fonio

salut,

peux-être te faut-il relancer la requête ?

donne un apperçu de ta page et du code stp

Cette discussion est classée dans : textbox, données, valeur, surement, ba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime listbox et textbox [ par ninosv ] bonjour, je souhaiterai trouver la syntaxe pour extraire la valeur selectionnée d'une listbox créée ds un userform et la copier ds une cellule d'une f comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données [ par yassine55 ] j'ai un problème avec l'envoi de la valeur des checkbox vers la base de données.si je coche la case à cocher c'est la même valeur que je reçois(non). Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a Récupérer la valeur de TextBox numérotés [ par Ayanami104 ] Bonjour!Je viens de débuter en asp.net, et aurais besoin d'un petit coup de main.J'ai plusieurs Text Box. Je leur ai donné comme ID : txtChamp0, txtCh enregistrer une valeur de textbox [ par lucier ] Bonjour, J'ai une page aspx. Dans ma procédure page_load(), je crée dynamiquement une textbox. L'utilisateur change la valeur se situant dans la textb textbox et base de données [ par marhoa ] Voilà j'essaie de mettre dans un texbox les données récupérées gràce à une requète mais les textbox n'ont pas de propriété telles "DataSource" ou "Dat Changement de valeur dans une Textbox [ par oh_biba ] Bonjour. considerons une Textbox tb_Text1J'aimerai savoir s'il est possible, dans un evenement de type tb_Text1_EditChanged(), de comparer la valeur c asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de Pb de chargement d'une valeur par défaut pour un champ TextBox de type "Password" (ASP.NET) [ par The_Niko ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec un champs password. Comment faire pour lui donner une valeur par defaut affichée ******* ? T_Pass.text="password" m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales