Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Surchage du à un envoi massif de mails [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (tchpub)

mardi 14 janvier 2003 à 14:18:30 | Surchage du à un envoi massif de mails

tchpub

J'aurais besoin d'aide pour l'envoi d'une mailing list de 70000 personnes environ. Pour que cela se fassee rapidement et sans faire planter le serveur.
Solution technique et/ou logiciel

Tch

mercredi 15 janvier 2003 à 21:22:34 | Re : Surchage du à un envoi massif de mails

laspirant

il existe un composant aspsmartmail qui te permets de lancer une requete sur une base et de lancer ta mailing list sur cette requete

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aurais besoin d'aide pour l'envoi d'une mailing list de 70000 personnes environ. Pour que cela se fassee rapidement et sans faire planter le serveur.
> Solution technique et/ou logiciel
>
> Tch

mardi 7 décembre 2004 à 01:35:37 | Re : Surchage du à un envoi massif de mails

rodolphedj

j'ai le même besoin

ma solution :

programme en ASP pour la programmation du modele et de la liste des envois

puis un VBS qui passe sur la Base de donnée pour générer les emails

et ensuite un serveur sous linux pour l'envoi.

@++

Cette discussion est classé dans : envoi, mails, massif, surchage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer en asp [ par fross ] Bonjour à tous,Je dois faire une fonction qui envoie des emails un a un mais mon hébergeur me limite a 50 mails par envoi.Je voudrais donc faire une b CDONTS - performances [ par lolofb ] Bonjour,J'utilise le composant CDONTS en ASP pour l'envoi de mails.Je souhaite maintenant envoyer des mails en nombre sur certaines actions sur un sit J'ai un problème d'envoie massif de mails !!! [ par fabiano13 ] Pour alléger l'envoie massif d'email personnalisé je procède en 2 étapes :1) En même temps que je trie ma base de donnée contacts je créé des fiches d envoi du contenu d'un formulaire par mail [ par sandra26 ] Salut, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail.pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoyer l Envoi mail avec asp.net 2.0 [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai ecrit un script pour envoyer un email en asp.net 2.0 mais à chaque fois il m'affiche l'erreur "le delai d'attente de l'opération a expir probleme de passage de variable asp>>flash ( et non linverse) [ par mrzinj ] Tout d'abord bonjours a tous et desolé si le message n'est pas dans la bonne categorie mais vu que mon apps sert pourun envoi de mail je me suis dit q Récupération de mail [ par moussy51 ] Bonsoir à tous,Je cherche à relever des mails sur une boite distante type Alice.Seul probleme c'est qu'un logiciel classique comme outlook ou autre ne l'envoi de mail à plusieurs personnes [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent   </fon envoi d'un mail [ par surfeurX ] bonjour tt le monde en fait je voudrais envoyer un mail à partir de mon siteweb en asp le problème c'est que le serveur smtp que je suis obliger d'uti ASP.Net petit pb d'envoi d'email avec pj [ par cboulas ] Salut,J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des emails (un client messagerie), lorsque je teste la page sur le serveur : aucun problème avec les piè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.