Accueil > Forum > > > > Sur une page, donner un ordre de téléchargement
Sur une page, donner un ordre de téléchargement
mardi 7 mars 2006 à 17:57:45 |
Sur une page, donner un ordre de téléchargement

riccosolo
|
Bonjour, Sur le chargement d'un page relativement lourde, j'aimerais que le navigateur affiche en priorité un élément. Par exemple un jpeg, et que le reste vienne après. Comment procèder ? Merci d'avance... Simon
|
|
mardi 7 mars 2006 à 18:57:00 |
Re : Sur une page, donner un ordre de téléchargement

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Bonjour, peux tu etre plus précis ? c'est le temps pour générer la page qui est long ? ou alors le temps de l'affichage coté client ? Dans le premier cas, il faut faire afficher ton image puis aprés tu peux envoyer ce qui a déjà été généré en faisant un response.flush (il me semble) si c'est le deuxieme cas je ne sais pas si c'est possible de modifier ca puisque c'est le navigateur qui décide, tu peux peut etre en modifiant le HTML de ta page et mettre l'image tout en haut du code va donc voir sur www.javascriptfr.com pour plus de détails
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
Cette discussion est classée dans : page, ordre, téléchargement, donner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recharger une page sans perdre donner [ par chrys76 ]
CHRYSje dois faire un calcul avec des date rentrer par l'utilisateur mais connais pas le codemerci pour ceux qui pourrons m'aider
Fenetre telechargement [ par seuth ]
Bonjour,j'ai un petit soucis, quand je mets ce code là (C#):lblResult.Text = "salut";lblResult.Visible = true;<font color="#008
Téléchargement automatique en arrivant sur une page [ par cefirh ]
Bonjour,Je désirerais lancer AUTOMATIQUEMENT un téléchargement en ouvrant une page WEB, c'est à dire SANS cliquer sur un lien.Je suis développeur, mai
Téléchargement fichier Texte (.txt) : contient le HTML de la page [ par sphaxslayer ]
Bonjour tout le monde !Voilà j'ai fait plusieurs petites recherches et j'ai trouvé comment forcer le téléchargement d'un fichier texte sans qu'il ne s
ordre de chargement des controls dans une page [ par fguigui ]
Bonjour à tous,J'ai vu quelques sujets qui s'apparentent au mien dans le forum mais sans réponses (il me semble).La question est relativement simple d
Position PopupControlExtender [ par SoyYo ]
Bonjour Dans ma page j'ai un PopupControlExtender qui est fixee sur un bouton. Quand je click sur le bouton ma popup s'affiche bien a cote de mon bout
Windows Service C# [ par deeloc_015 ]
Bonjour,Alors voilà j'suis débutant en windows service.J'ai réussi à créer et configurer mon windows service, et le but de mon application est de pouv
Probleme avec code c# dans asp [ par SoyYo ]
Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupere
Debug sans image [ par nounours21_6 ]
Bonjour,J'ai installer récemment Visual Studio 2008 sur un Windows Vista avec IIS 7!J'ai créée un site web en C#, une MasterPage avec un style pour le
__doPostBack et UpdatePanel recharge toute la page [ par wally88 ]
Bonjour, J'ai un text et une dropdown, la textbox sert a mettre le code postal, la dropdown affiche les villes.Suite a un onKeyPress javascript lorsqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|