begin process at 2012 05 28 06:49:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Supression d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supression d'un fichier

mercredi 25 avril 2001 à 12:27:21 | Supression d'un fichier

Fredo

J'aimerais savoir comment supprimer un fichier sur mon serveur avec une commande en ASP.
Merci
mercredi 25 avril 2001 à 13:03:00 | Re : Supression d'un fichier

yoyo

C pas dur:
tu crees un fichier filesystemobject:

<%
set fso=server.createobject("scripting.FileSystemObject")
fso.deletefile(AdresseFichier)
set fso=nothing
%>
Logiquement ca doit marcher mais g pas testé!

A+
Yoyo

-------------------------------
Réponse au message :

J'aimerais savoir comment supprimer un fichier sur mon serveur avec une commande en ASP.
Merci
mercredi 18 juin 2003 à 08:58:49 | Re : Supression d'un fichier

damdam2782

Bonjour j'ai besoin de savoir également comment supprimer un fichier, mais ton code ne marche pas malheureusement si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa, j'avais également essayé ce code :

Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set Fichier = FSO.GetFile (Server.MapPath("fichier.txt"))
Fichier.delete (Server.MapPath("Fichier.txt"))

Mais ce code ne fonctionne pas non plus ! :-(

Réponse au message :

> C pas dur:
> tu crees un fichier filesystemobject:
>
> <%
> set fso=server.createobject("scripting.FileSystemObject")
> fso.deletefile(AdresseFichier)
> set fso=nothing
> %>
> Logiquement ca doit marcher mais g pas testé!
>
> A+
> Yoyo
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> J'aimerais savoir comment supprimer un fichier sur mon serveur avec une commande en ASP.
> Merci
>

Cette discussion est classée dans : fichier, supression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de supression de fichier serveur [ par Chimon2005 ] Salut !J'ai un problème d'accès fichier (supression) sur le serveur de pré-prod... Je crée une image, via mon site, en éxécutant le code: img.Save(fil Calendar en anglais [ par Sabine26 ] Bonjour, voilà j'ai un Calendar qui est en français, je souhaiterai le mettre en anglais! Après quelque petite recherche sur le net, j'ai trouvé une p ouvrir fichier excel ou word [ par lijohann ] salutj' ai trouvé plein de sujet traitant du probleme mais aucun qui reponde à ma question:Je voudrais que le client puisse ouvrir un fichier word ou Récupérer données XML avec caractère illégal [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai un programme qui me génère un fichier XML avec des titres de musiques diffusées.Le problème est que ce programme me génère mon fichier XM Cache pages dynamiques [ par makito ] Bonjour a tous,Voici le contexte :Je possede une page generator.aspx qui permet de lire differents fichiers xml et en fonction du fichier xml, il char Dérivation d'un fichier sitemap (de type xml) [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de dériver un fichier de type web.sitemap Je m'explique, je souhaiterais rajouter un autre attribut Internet 7 : problème ouverture fichier [ par iguypouf ] Bonjour à tous, En préambule, je ne sais pas si des programmeurs du site même passent par ici : il y a quelques erreurs javascripts à chaque page, qua xslt [ par awata ] Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j' ai pas trouver de documents pour la transformation d'un fichier xml vers un fichier xml .Au fait, je veux transform enregitrement du fichier texte dans la base de donnée sql [ par hhhouda ] Bonjour à tous ,je cherche un moyen de pouvoir sauvegarder n'importe quel fichier dans ma base de données SQL Server 2000/2005. Je travaille en C#.J'a convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net [ par soussou83 ] je voudrais convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net auriez vous une idée pour le code source? c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales