begin process at 2012 05 28 06:48:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Supression automatique dans un chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supression automatique dans un chat

mercredi 25 novembre 2009 à 12:54:53 | Supression automatique dans un chat

matsauds

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème de suppression de message. J'aimerai garder un certain nombre de message dans ma base de donnée mais la requête que j'utilise ne fonctionne pas. La voici:
DELETE from chatroom where id_message between ( select (max(id_message) - 10) ) and 0;
phpmyadmin ne détecte pas d'erreur mais aucune entré de la base n'est supprimer.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : message, base, chat, automatique, supression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'apostrophe ne passe pas (') [ par Bar Open ] Lorsque j'inclus un apostrophe(') au clavier dans un messageet que je tente de mettre ce message dans une base de donne,il m'apparait un terrible mess Connexion base... [ par ctof3552 ] slt!est-il possible de tester si la connexion à une base (dans mon cas une base oracle) afin d'afficher un message explicite si la connexion s'est mal vidage automatique base de donnée [ par dedson ] Bonjour,Qq1 sait comment vider une table de donnée à des intervalles de temps régulier (jour, semaine ou mois) en asp et sql server (sans utiliser des boite de message [ par kenzo080 ] Bonjour,Je cherche un moyen de faire apparaitre un message de confirmation de supression.Car je fais une requete de supression et je voudrais faire ap connection oledb [ par fred0dec ] bonjour a tousVoila j'ai un petit prob quand je veux accede a ma base de donnee access(office xp), j'ai ce message d'erreur que puis je faire?le messa asp et la mise a jour [ par ikan ] bonjour ; mon probléme est déja posé dans le forum mais j'ai pas bien compris la solution.. voila le message qui apparait : """[Microsoft][Pilote ODBC Mise à jour automatique de base de donnée [ par nitramm ] Bonjour,Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de programmer des mises à jour automatiques de BDD.En gros j'explique mon cas. J'essaye de faire un Comment dupliquer une base de donnees serveur 2000 [ par EurlyCias ] salut! j'ai une base de données creée en sql serveur 2000 nommeé "PRM";elle doit etre utilisée par deux utilisateurs differents se commu Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca Afficher message si la requete ne renvoit pas de résultats [ par demicervo ] Bonjour,sur le site sur lequel je travaille, l'utilisateur a la possibilité de faire une recherche.Si rien ne correspond à sa recherche, j'aimerais sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales