begin process at 2012 02 14 01:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Supprimer en-tête d'un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer en-tête d'un gridview

lundi 17 mars 2008 à 15:12:03 | Supprimer en-tête d'un gridview

Max207

Bonjour à tous!

J'utilise un GridView relié à un SqlDataSource. Dans ce GridView il y a les lignes des élèments biensûr et la ligne de l'en-tête des colonnes. Pour des raisons de design j'aimerai supprimer cette ligne d'en-tête des colonnes mais je n'y arrive pas.

Est-ce possible? Si oui comment?

Merci de votre aide ;-)

lundi 17 mars 2008 à 19:14:32 | Re : Supprimer en-tête d'un gridview

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

<asp:gridview showheader="false" ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : ligne, supprimer, gridview, tête, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner et supprimer ligne dans gridview [ par lg022 ] bonjour à tousj'explique mon petit soucisj'ai crée un gridview qui m'affiche différents champsmaintenant mon probleme est que je n'arrive pas à select "Couper " une gridview en plusieurs parties [ par stephsk09 ] Bonjour,ma question est simple mais les réponses attendues et trouvées le sont beaucoup moins...J'aimerai découper ma gridview en 2 "lignes ...en gros sourcegrid [ par fraiza ] slt, je travaille avec la sourcegrid (language c#)  pour faire un planning des interventions pour chaque personnel. la première ligne c'est la ligne d envoyer un champ d'une ligne selectionner d'une gridview [ par varchar ] salut!j'ai une gridview et je veux lorsque je selectionne une ligne cela m'envoyer un champ de cette ligne dans un textbox merci de bien vouloir m'aid Supprimer boutton dans un GridView [ par blueangel ] Bonjour ,j'ai un Gridview dans lequel j'ai ajouté une colonne pour la suppression.  le probélme c'est qu'en environnement de dev, c'est bien Supprimer retour à la ligne dans un enregistrement non rendu dans un gridview [ par sergentrazor ] Bonjour, Je rencontre un petit souci: Dans une base Access, les enregistrements d'une table contiennent des retours à la ligne. Ceux ci sont bien vi Cacher toutes les ligne et colonnes vide de ma feuille excel [ par nicko06740 ] SVP .. j'aimerai savoir s'il y a un code pour Cacher toutes les lignes et colonnes vides de ma feuille excel; de façon à ne montrer que mon tableau ( Supprimer et Afficher ligne Datalist [ par xxnameless ] Salut, Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un boutton > qui se trouve aussi dans le même DataList et obtenir la valeur de changement sqldatasource sur gridview unique [ par dialvb ] je souhaiterais utiliser un droplist pour selectionner un sqldatasource à inserrer dans un gridview.sourceID. Une table est chargée paar défaut. Lorsq scroll et gridview [ par jocou ] Bonjour J'ai une appli qui affiche le résultat d'une requête SQL dans une GridView. Un click sur un item de la GridView affiche le détail de la ligne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales