begin process at 2012 05 28 06:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Supprimer la ScrollBar d'un TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer la ScrollBar d'un TextBox

mardi 29 mars 2005 à 16:14:13 | Supprimer la ScrollBar d'un TextBox

LOUTTY

Salut,

Je voulais juste savoir si ct possible de supprimer la scrollbar vertical d'un textbox multiline pour avoir juste une grande case ou on peut afficher une description sur plusieurs lignes mais sans ascenseur.

Autrement je voulais egalement savoir si on pouvais modifier la couleur des boutons des des combobox ou la couleur de la liste etc ....

merci d'avance.

nicoco

mardi 29 mars 2005 à 17:45:02 | Re : Supprimer la ScrollBar d'un TextBox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde au niveau de CSS c'est relativement simple. Je me rappelle plus des propriétés à utiliser, overflow: hidden; je crois pour la couleur etc... regarde tout ca avec CSS, on peut faire des trucs géniales avec ;)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 30 mars 2005 à 10:43:40 | Re : Supprimer la ScrollBar d'un TextBox

LOUTTY

Merci beaucoup comme d'habitude ca marche nikel.

du coup j'ai une autre question:

Comment tu fais ?

Nicolas

Cette discussion est classée dans : textbox, couleur, supprimer, scrollbar, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème couleur textbox [ par lenneth666 ] Bonjour dans uen textbox multiligne j'aimerais savoir comment fait ton pour mettre une ligne spécifique en couleur ? scrollbar d'un textbox multiligne [ par Artamos ] bonjour,j'ai beau eu chercher partout, je ne trouve pas de solution (ni même la question déjà poser) à mon problème.Dans une page asp.net (.aspx donc) Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net [ par TY0MAREZ ] Bonjour, J'ai un petit souci lorsque que j'essaie de récupérer la valeur d'une textbox en readonly ou disable dans le code-behind... Voici le code: Texte par défaut dans un textbox [ par glaou ] Salut a tous! Je voudrait mettre un texte par défaut dans mon textbox. j'ai essayer les code suivant: [code=aspx]" >[/code] [code=aspx]<asp:TextBox FlowLayout et VS2005 [ par doudouastam ] Bonjour à tous, Je travaille sous VS2005. J'ai un formulaire fait de textbox, panel, fieldset, etc... J'ai envie que d'un point de vue code, la "wi disparition des scrollbar [ par clairette44 ] Bonjour, j'ai un petit soucis que je ne comprend pas d'ou ma question. Mes scrollbar ont disparu. Celle horizontale, et verticale, je parle des scroll php [ par hadjila20 ] bonsoir tout le monde ,voilà j'essaye de faire un site web et j'en suis à la partie administrateur,qui donc peu consulter,modifier ou supprimer dans l Erreur Chargement Data ModalPopup Extender [ par AirT0n ] Hello, J'ai une Gridview avec un bouton lien "Editer" qui ouvre une fenetre popup avec les données de la ligne à modifier. Dans mon code c#, l'événem Adresse IP [ par Exus ] slt a tous je suis la juste pour demander si c'est possible d'avoir acces a tous les informations d'un PC si on connais juste son adresse IP Merci p JQuery effacer champs textBox avec ImageButton [ par stephsk09 ] Bonjour, est-il possible d'effacer plusieurs champs TxtBox en cliquant sur une image Asp:image et cela en jquery ??? Merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales