begin process at 2012 05 28 06:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Supprimer la question de Sécurité du createuserwizard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer la question de Sécurité du createuserwizard

mercredi 14 février 2007 à 14:35:17 | Supprimer la question de Sécurité du createuserwizard

yanis7518

salut all

Je voudrais savoir si il etait possible de supprimer la question de sécurité du createuserwizard et si oui comment???
et si c'est pas possible est ce qu'il y a un moyen de contourner l'obligation d'entrer une question et une reponse de securité???
mercredi 14 février 2007 à 17:25:33 | Re : Supprimer la question de Sécurité du createuserwizard

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,
il faut transformer en StepNavigationTemplate et enlever les textbox, ensuite, dans le web.config, mettre requiresQuestionAndAnswer à false dans la section <providers>.
Ainsi, pour retrouver le mot de passe oublié, le serveur ne demande de répondre à la question de confiance.
@+Gilles

jeudi 15 février 2007 à 11:47:25 | Re : Supprimer la question de Sécurité du createuserwizard

yanis7518

merci pour ta reponse SuperBouly

J'ai une autre question. J'ai ajouté des step dans la creation d'utilisateur (adresse, code postal.....)
je voudrais savoir ou sont stockées c'est données
jeudi 15 février 2007 à 13:11:49 | Re : Supprimer la question de Sécurité du createuserwizard

SuperBouly

Membre Club

Bonjour,
Va voir ma discussion  avec Jesusonline, tu dois y trouver tes réponses
http://www.aspfr.com/infomsg_COMMENT-AJOUTER-PROPERTY-PROFILE-UTILISATEUR_870011.aspx
@+Gilles

lundi 27 octobre 2008 à 11:05:03 | Re : Supprimer la question de Sécurité du createuserwizard

tfrancais

Membre Club
Bonjour,

Je travaille sur un site en ASP mais je n'arrive pas à trouver le noeud <Providers> dans mon webconfig ? Quel est son XPath normalement ?

Cette discussion est classée dans : possible, supprimer, question, sécurité, createuserwizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

grande question [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!Je vous pose une question mais qui n'a aucun rapport avec de la asp mais je ne savais pas dans quel forum la poser.Je voulais savoir Question simple [ par ganbalfro ] Comment fait on pour lancer une page en asp? En php on tape dans internet explorer localhost et en asp on tape quoi?merci d'avance.mickael groupe de controle [HELP !!!!] [ par ctof3552 ] slt!j'ai un formulaire qui contient 10 fois la meme ligne, a savoir 1 dropDownList et 1 textBox. Est il possible de grouper les items identiques, tel multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut Question sur le dataset [ par dionysos6868 ] Bonjourma question est simple la reponse je ne sais pas :)J'ai sur chaqu'une de mes page un dataset je voudrais savoir comment pourrais je faire pour VS.NET et DREAMWEAVER [ par sg_kan ] Je voudrait savoir si c'est posible d'utiliser le DreaWeaver pour fair emon interface graphituq alors que je developpe en vs.net???Car sincérement cot datagrid avec 1 enreg sur 2 lignes [ par dedzep ] bonjour ;-)est-il possible dans un datagrid d'utiliser 2 lignes pour l'affichage d'un enregistrement comportant beaucoup plus de champs qu'il n'est po Est-il possible de relié 2requêtes entre elles? [ par lila13 ] Bonjour!J'ai crée deux requêtes. J'aimerai les relié entre ellesEst que c'est possible?????merciLila installation sur 98 [ par kaskran ] Bonjour a tous, vloila une petite question a 2 francs,pour win 98, je sais qu'il y a pws mais est ce qu'on peut installer iis dessus ou c pas compatib Multi select fichier [ par jcq ] Bonjour à tous,débutant en asp.net(venant du vb6), je voudrais savoir si c'est possible de sélectionner plusieurs fichiers en même temp avec les input

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales